La décadanse

JEALOUSY PARTY (WJ MEATBALL & MAT POGO) / DJ DIVORCE EXPRESS

L'Écurie

L’écurie et la cave 12 conjoncent!

Eh oui, on vous aime, et on a réfléchi à votre dilemme de ce soirrrrr du 21 octobre, c’est pour ca qu’on c’est dit - vu que l’humain ne peut pas encore être à plusieurs endroits au même moment - on fait en sorte que vous puissiez commencer votre soirée avec Jealousy Party à l’écurie et finir en beauté avec la bande de Third Type Tapes et dj Divorce Express à la cave 12…….
Venez fesse toyer avec nous, au lieu de dualiser on fusionne, fini le séparatisme, tous ensemble, on morphe les deux propositions en une grande soirée hybride avec une petite procession indéfinie au milieu........ Amenez vos torches et vos feux d’artifices pour embellir le trajet…….

21H A L'ECURIE:

YEAH! THEY ARE BACK! READY FOR ANOTHER BRAIN FUCK?

cUM aNd ceLebRatE thE aBsurdDties of liFe WitH Us.....

Jealousy Party is a Berlin based abstract r&b band blending noise and improvisation with free funk, avant rock, error music, earthquake dub-hop and idiosyncratic electronic collages in a personal way they call punca.
Founded in Florence, Italy, in 1995 they built a personal and recognizable style even keeping their personnel constantly open to variations and flexible for specific explorations.

www.burpenterprise.com

à PARTIR DE 22.30H A LA CAVE 12

DJ Die Soon
Venu des profondeurs de la scène hip-hop indépendante, d’abord au Japon puis à Londres où il a affirmé son style avec d’innombrables mixes, Dj Die Soon officie aujourd’hui autant grâce à son crayon qu’à l’aide de quelques sampleurs et pédales d’effets.
Comme ses dessins et bandes dessinées, sa musique minimaliste et répétitive reflète un univers désolé et malade, traversé par des yokaïs monstrueux et des démons menaçants. L’étonnante alchimie entre les beats abîmés et les ambiances inquiétantes évoquent le sens de la boucle de Dj Krush et les vieux films d’horreur japonais.
soundcloud.com
djdiesoon.tumblr.com
vimeo.com

N’alov
Yogi Data est aux machines, il tape violemment sur ses contrôleurs bricolés des rythmes bancals qu’il détruit et décuple avec ses logiciels customisés. Bernard Brute utilise des mots, des cris et des invectives : il les scande, les hurle et les assène dans une transe malsaine jusqu’à l’épuisement, au bord de la folie.
N’alov c’est comme la bande-originale d’un hôpital psychiatrique : des textes crachés, un chaos sonore qui met mal à l’aise, une performance en camisole de force.
Poésie bruitiste, musique industrielle, breakcore, power-electronics ? Whitehouse rencontre François Villon.
nhalov.bandcamp.com
www.youtube.com

6.R.M.E
Yann Lefeuvre a commencé à manipuler les platines et les instruments électroniques au milieu des années 90. Après la techno et le hardcore, il est retourné à son premier amour : le hip-hop, au début des années 2000, sous le nom de 6.R.M.E.
N’ayant pas de dispositif figé, il est toujours à la recherche d’échantillons pour nourrir ses machines et expérimente sans cesse de nouvelles techniques pour les altérer. Grooves entêtants, basses profondes et distorsions brutales : pour ce bricoleur minutieux, tout est bon pour parvenir à sa version personnelle et variée d’un abstract hip-hop sombre et abrasif.
soundcloud.com
www.youtube.com

Exoterrism
Fugitif chinois, ex-shaolin camouflé sous le nom d’Exoterrism, Fan Yau est passé maître dans l’art de faire jaillir d’énormes basses, des rythmes et des textures digitales, de traitements informatiques algorithmiques et de fonctions chaotiques, qu’il programme en direct. Jouant des erreurs, il pervertit et sublime à la fois la rigueur du langage informatique pour générer une musique abrupte, imprévisible et terriblement physique.
Fasciné par l’ésotérisme, il conçoit ses lignes de codes comme des clés pour ressentir, lors d’hallucinations à court terme, les ponts qui existent entre la pensée rationnelle scientifique et notre existence d’êtres spirituels évoluant dans l’univers.
soundcloud.com

c_c
Inspiré par le dub radical, la jungle crasseuse, le breakcore fracassé et les cérémonies de transe en général, c_c a développé une approche délibérément brute et bruitiste de la production comme du live. Testant constamment les limites de son matériel au bord de l’implosion (des processeurs d’effets aux tables de mixage en passant par les lecteurs K7), il invente la bande son d’un monde dancefloor post-nucléaire ; ses palpitations, ses murmures électriques, ses accidents sonores.
Breakbeats sauvages, convulsions rythmiques et liens Tempo, un chaos impeccablement sous contrôle au service de la piste de danse.
soundcloud.com
www.youtube.com

AND

DJ DIVORCE EXPRESS
21:00 – 23:56
5sfr ecurie / 10sfr cave 12
Signaler une erreur Ajouté par robert le 24 septembre 2015