La décadanse

Maria Violenza + cascao & Lady Maru à L'Ecurie

L'Écurie

MARIA VIOLENZA | Vernissage | Électro cold synthétique / arab wave (it)
kakakidsrecords.bandcamp.com
A Palerme, sur la Piazza Marina, il y a le Palazzo Chiaramonte, bâtiment fort connu pour avoir été le siège du Tribunal de l'inquisition Sicilienne.
À cette endroit précis ont été condamné les sorcières, les blasphémateurs et les rebelles au bûcher.
Aujourd’hui, dans ce décor méditerranéen où les couleurs et les épices se mélangent à l'odeur de sueur, il y a MARIA VIOLENZA, l'incarnation de la vengeance des hérétiques.
MARIA VIOLENZA traduit la souffrance par des mélodies électroniques et synthétiseurs punks, un voyage en métro en sens contraire de Médine à La Mecque.
Ça vous attrape, vous cloue au mur, les névroses s'accentuent, et l’accélération fatale des beats vous emmène dans le monde souterrain.
Maria Violenza, c'est de l'exorcisme moderne avec pour outils un demi-beat-clavier, des riffs folkloriques arabes, une loop-station et l'ajout d'une machine à tambour.
Présente lors de l'édition 2017 du LUFF, MARIA VIOLENZA fait une halte au pays du chocolat sale.
Quelle occasion formidable ! Au mois d'Avril 2018 sort son premier 45t sur les labels Suisses "Kakakids records" & "1000 Balles", accessible le soir du concert dans sa délicate pochette sérigraphiée. Le prémisse d'un album à venir en 2019.

CASCAO & LADY MARU | Rythmique funk electro tribale (it)
cascaoladymaru.bandcamp.com
Entre David Guetta et les Residents, il y a CASCAO & LADY MARU:
En tournée avec MARIA VIOLENZA, les deux amies sont tout à la fois. Danseuses, dj techno-house, et musiciennes wave punk des lieux obscurs de Rome.
Leur collaboration commence en 2008, et donne corps à une musique singeant la Pop, avec une atmosphère résolument tribale.
22:00 – 02:00
Prix libre
Signaler une erreur Ajouté par robert le 13 avril 2018