La décadanse

INFECTICIDE + SOIRÉE CHASSE + KATRINE F.M

L'Écurie

INFECTICIDE (Dance industrielle, fr)
SOIRÉE CHASSE (Ethnopop, fr)
KATRINE F.M (Propagande improbable, ch)

Partisans du fluo,
Jeudi 28 Mai, tu pourras boire et vomir gratuitement du mauvais vin dans la rue des bains. Même heure même date, KAKAKIDS rencarde son dernier concert avant Octobre 2015.
Pour marquer le coup d'un hématome écarlate, le klan a l'honneur de recevoir le colossal INFECTICIDE, véritable tumeur dadaiste de la musique actuelle.
L'info de ce déraisonnable événement est volontairement de dernière minute, afin de ne pas provoquer un encombrement chaotique devant l'Écurie:

INFECTICIDE | Dance industrielle (fr)
Séquestré sur le label “Da! Heard it records", INFECTICIDE est un trio décloisonné de toute identité musicale.
Bien que leur poison laisse deviner un arrière goût de KARL BISCUIT, LIAISON DANGEREUSE, avec une subtile note de DETROIT GRAND PUBHAS.

Recalé de la "Fédération française de Scrabble", ils mettent à profit leurs talents littéraires enrichis par des rythmiques froides, synthé distendu, riffs sales et crus, en usant perpétuellement de basse cadencée.
En live, les membres de la pègre du mauvais goût se distinguent dans leurs costumes de cosmonautes, par une présence scénique flirtant avec la vésanie.
INFECTICIDE ne sont pas des punks désillusionnés, ni des rockers décadents.
INFECTICIDE, c'est l'absurde au service du sérieux.
www.facebook.com
soundcloud.com

SOIRÉE CHASSE | Ethnopop tropicale (ch)
Duo issu des groupes Suisses MARILOU et LA BANDE À JOE, SOIRÉE CHASSE viennent ouvrir les hostilités avec une pop faussement niaise, remémorant immanquablement les mélodies douteuses que le hît-Machine a voulu nous faire avaler .

Sourires et strabismes sont les mots d'ordre qui animent les deux MC'S, déhanchés sur leurs synthétiseurs, en scandant des vérités que personne ne veut écouter.
En bons propagateurs, ils nous emmènent sur un fleuve inconnu, entre tubes décrépits et philosophie faisandée.
SOIRÉE CHASSE, c'est un peu comme si Booba tabassait Descartes avec un livre.
www.facebook.com
myspace.com

KATRINE F.M | Propagande improbable (ch)
Personne d'autre que Katrine n'était plus approprié pour encadrer ces concerts et bercer notre fin de soirée.
Récidiviste sur trois concerts en moins de six mois, Katrine partage avec tendresse son attachement pour la décadanse et la musique secrète du monde.
À la manière d'une guide dans la jungle électronique, elle nous invite dans des sentiers inconnus ornés de plantes technoïdes et de rock-noise carnivores, pour un parcours-santé survitaminé et libérateur.
Un set rare ou LONELY WALK fricote avec PRÉSENT PARFAIT.
www.youtube.com
21:00 – 02:00
7
Signaler une erreur Ajouté par Kakakids le 26 mai 2015