La décadanse

MR VAST 16.01.15 @ L'écurie

L'Écurie

WilDrfiD rEc et l'Ecurie vous présente :


'''MR VAST______''' /// live \\\

spezialmaterial.ch

Mr Vast c'est un des pirates flamboyant et boiteux de la horde absurde nommée Weevie Stonder. Son entertainist à l'affût, son prédicateur désabusé, son shaman présentateur de jeux télévisés fétichiste du toast de pain de mie à l'anglaise. Il vient de sortir son premier LP solo chez les Zurichois de spezialmaterial qui nous l'envoie en primeur de son minitour Suisse organisé pour manifester bruyamment et lourdement (mais dans la dignité toute relative de l'humour english) son retour aux planches des scènes musicales qui se prennent pour des cabarets et qui voudront bien de son show de déglinguo à paillettes. Voilà.

Il sera accompagné sur scène par son fidèle poète et accolyte huissier-musicothérapeute, un batteur au nom de Nikolaus "lutz" Kratzer, qui lui laissera probablement tout loisir de performer autre chose que de la rythmique et de mettre à profit le mieux possible le personnage dramatique endossé pour l'occasion.

Bref, sa venue à l'écurie vous offre l'opportunité rêvée de vivre en 3 dimension et en musique une expérience se situant probablement entre le sport équestre, le séminaire de coaching, et le grotesque universel. Prenez une ou deux pastilles de concentré de diazepam avec vous au cas où.


'''ANITA______'''/// live \\\

wildrfid.net

Anita construit des bruits de marteaux qu’elle tape sous ses doigts et assemble avec délicatesse, puis elle les passes dans des machines aux engrenages impossibles jusqu’à ce que ses boîtes à musique se mettent à jouer toute seules.

A travers une longue vue, elle nous fait peut-être observer la terre depuis la lune, et puis elle survole les grands espaces, nous fait voir la fumée, les trains, le flux, les lignes électriques, et les défilés militaires. Elle s’arrête dans des chantiers rythmés, invente une cadence, nous invite à parcourir une usine de jouets animés qui ingurgitent la voix des enfants. A la fin, si vous vous penchez , vous entendrez les circuits électroniques, les crépitements, les cendres, les pépites, les mouches et les cellules. Des fois tout en même temps. Son dernier LP sera un peu la trame de son live, mais pas trop non plus.


'''DONALD SUCK______''' /// live \\\

wildrfid.net

Donald Suck, c'est Pinocchio à qui l'ont a inlassablement expliqué, en long et en large, qu'il était fait de plastique thermoformé issus des nouvelles technologies de l'avionique, et qui un jour apostrophera Geppetto avec sa phrase qui restera gravé dans la mythologique de Frantz C. Weber : "mais ta gueule avec ton avionique".

C'est aussi une espèce de général ésotérique d'une armée de l'air fictive qui prétend s'immoler par pure bonté lorsque le budget de ses avions supersoniques est sur la sellette en s'aspergeant du whisky du premier de ses voisins de table. Chercher à savoir ce qu'il nous prépare pour cette soirée est vain et sans intérêt. Il ne le ferait du coup pas et on aurait tous la fausse impression acide d'avoir manqué quelque chose qui n'existe peut-être pas, ce qui serait embarrassant pour toute monde au final. Par contre, le principe d'opposition composition-décomposition sera au rendez-vous, et on peut être à peu près sur qu'il trimballera sa valise de synthés et de pédales customisés au marqueur qui lui permettent de reproduire les sons enregistrés sous les coussins du fauteuil de son salon, au fond à gauche. La sortie de son disque prévue au début de l'été 2013 en ligne de mire, il viendra gentiment nous faire saliver solide, et peut-être nous révéler ses nouveaux plans. Ou pas.



'''Sofy Maladie Vs. Johnny Haway______'''/// DJ Set \\\

wildrfid.net vs. zonoff.net

Ces deux nous préparent surement sans le savoir un set en ping-pong residento-hawaïen avec des bouts de surf qui tangue sur des ondes sauvages dedans. Une fin de soirée de valse asymétrique et non-linéaire en perspective !
Signaler une erreur Ajouté par kro le 11 janvier 2013