La décadanse

Concerts de Lancy

Fondés en 1967, les Concerts de Lancy font partie des sociétés communales de la Ville de Lancy. De l’automne au début de l’été, ils organisent une soixantaine de manifestations qui vont du récital à la musique de chambre, symphonique ou chorale, à l’opéra, au jazz, au théâtre musical, au cabaret, à la chanson française, à des spectacles musicaux pour jeune public. Les productions ont lieu dans des lieux de culte ou dans des salles appartenant à la Commune.

Depuis 2009, les Concerts de Lancy disposent de la Cave Marignac les fins de semaine. Dans cette salle d’une cinquantaine de places, ils organisent des concerts de jazz, théâtre musical ou encore de musique de chambre. Dans un cadre intimiste et chaleureux, le public bénéficie d’un contact direct avec les artistes, qui peut se prolonger au bar attenant, dans une ambiance décontractée.

Les Concerts de Lancy se sont fixés, entre autres buts, celui de donner aux jeunes artistes la possibilité d’exprimer leurs talents en public et l’occasion de débuter une carrière de soliste. Les Concerts de Lancy soutiennent aussi la création musicale contemporaine en programmant, en première audition publique, des oeuvres de compositeurs de chez nous.

(Détails de la programmation sur le site des Concerts de Lancy : www.concertsdelancy.ch)

Pas d'événement actuellement annoncé pour Concerts de Lancy