La décadanse

Heimathome

Fondé en 2006, Heimathome est une association à but non lucratif basée dans la région nyonnaise et son but principal est la promotion de la scène alternative romande. Réputée grâce à ses concerts organisés d’une manière sérieuse et professionnelle, l’association a su se faire un nom au fil des années. Ce résultat est le fruit du travail d’une équipe soudée et motivée désireuse de prouver que des jeunes peuvent aussi réaliser des projets ambitieux dans le monde de la culture.

Nos prestations :

  • L’organisation de concerts : depuis sa création, l’association a déjà organisé plus d’une cinquantaine d'événement dans des salles telles que l’Usine de Genève, l’Usine à Gaz de Nyon ou encore l’Undertown de Meyrin. Heimathome est également à l'origine du Nyon's On Fire Festival, du Summer Break(Down) Festival ainsi que du Catch'em All Festival.
  • Label Indépendant : le label, fondé en 2007, a pour but d’offrir une structure de production et de management aux groupes prometteurs de la région lémanique. Le label tourne principalement grâce aux bénéfices réalisés lors des précédentes éditions du Nyon's On Fire Festival. A ce jour, Heimathome Records a sorti plus de dix albums et compte sept groupes au sein de son écurie.

Compte Facebook : www.facebook.com/heimathome

Pas d'événement actuellement annoncé pour Heimathome