La décadanse

Logo

Hold'em

Le label HOLD'EM Records est un label genevois né en 2004 de l'envie de deux amateurs de musique de promouvoir des artistes peu connus aux horizons musicaux particulièrement divers. Pour le moment HOLDEM Records se compose de deux membres actifs : M. Aymon et V. Muller. Le dernier cité ayant en main les fonctions administratives du label, à savoir les finances, les déclarations des artistes aux organismes tels que la SUISA ou la SACEM, alors que le premier soccupe essentiellement de l'organisation de manifestations, de la production de clip, et des questions de coordination entre le label et les artistes.

Pour le moment le label compte à son actif trois productions officielles : Le projet à venir de Daz-ini (maxi-vinyle et album) LE MAGICIEN, le second album du groupe Oni/Epik àbru(p)t et une compilation, Etat Second, qui regroupe également Oni/Epik, Soul-J, ,le S'1drom, Homesick, Amatik, Le gars là-bas & Sonoblast.

De plus, toujours dans son optique promotionnelle et sa démarche artistique le label offre régulièrement des albums concepts gratuit et dispinible en libre téléchargement sur le site du label. Le label a également produit le clip du titre se trouvant sur l'album d'Oni/Epik :« ballade ». Les collaborations effectuées sont autant un choix humain qu'artistique. Le label juge en effet très important de partager avec ses artistes une vision des choses allant au-delà des simples concordances musicales. Si pour l'instant la démarche est résolument orientée vers le Rap, le label pense s'ouvrir à d'autres styles musicaux comme le Jazz, le Reggae, le Funk ou encore l'Electro.

Pas d'événement actuellement annoncé pour Hold'em