La décadanse

Bistr'Ok

Ce lieu n'existe plus

Photo du lieu

Le Bistr'Ok a dernièrement fêté ses 10 ans et l'endroit est toujours plus actif que jamais. Au milieu d'un quartier assez friqué, la corne du Rhino prône comme une pique, représentant un lieu se démarquant résolument du reste. Le cadre est plutôt sympa avec la position angulaire du bâtiment; la salle est ainsi longée de fenêtres donnant sur le boulevard des Philosophes. Le plancher en bois, la déco déglinguée, les murs tapissés d'affiches de concerts et la lumière donnent une ambiance bordélique et chaleureuse.

Les soirées y sont gaies, éthyliques, bruyantes, humides (c'est souvent plein). Les concerts du vendredi font un Bistr'Ok bondé avec une ambiance détonnante et détendue. Musicalement c'est plutôt ska, punkrock, rock, chanson et j'en passe.
Les soirées du samedi sont thématiques avec des dj's la plupart du temps. Nous avons déjà pu voir une soirée Starsky & Hutch, la fête de la St-Patrick, Rock latino...

Pour le resto, le menu à midi est original (cuisine du monde) avec toujours un plat végétarien disponible et c'est souvent très bon. Les prix vont de 6.- (une grosse salade) à 10.- (un plat + salade). L'ambiance est presque familiale et on y croise des étudiants des ouvriers, des cadres (parfois). Tout cela fait un lieu très agréable pour s'aérer l'esprit à midi et changer d'une cafétéria aseptisée ou d'un resto trop cher.

Le resto est ouvert la semaine à midi et le vendredi soir ont lieu des concerts. Le samedi est réservé aux soirées de soutien et autres.

michel

1er septembre 2003

Prochains événements

Pas d'événement actuellement annoncé au lieu Bistr'Ok

Commentaires

Pas encore de commentaire

Créez un compte afin de pouvoir ajouter vos commentaires.