La décadanse

Exposition tableaux des artistes Iskren Semkov et William Martinez

Galerie l’Art’monie

La Galerie l’Art’monie a le grand plaisir l’annoncer l’exposition des artistes Iskren Semkov et William Martinez du mardi 3 au samedi 28 mars 2015.

Vernissage 5 March 17:00 – 21:00

En parallèle nous présenterons également, dans la vitrine principale, des œuvres de petits et moyens formats des artistes Gigi Bryers et Jean-Luc Schneider.

Si votre emploi du temps le permet je me ferai un plaisir de vous recevoir lors du vernissage afin d’y partager autant un moment de convivialité que les œuvres de ces artistes qui seront présents.

Iskren Semkov, d’origine bulgare, crée et vit de manière permanente à Genève depuis plusieurs années.
Ses compositions à l’huile sont délicates et ont pour base la technique du trompe-l’œil.
Son réalisme contemporain est influencé par les techniques mixtes des anciens maitres mais avec l’esprit d’aujourd’hui, Il représente ses propres visions de la vie basées sur des impressions et des souvenirs.

Wlliam Martinez réside en France voisine.
Sa peinture est essentiellement figurative et symbolique, l’on peut relever que la figure humaine occupe une place essentielle dans sa création artistique.
De par ses oeuvres il est le témoin de notre époque et représente souvent un portrait de l’humanité actuelle dans ce qu’elle a de grotesque avec un humour tragi-comique.

Gisèle Bryers est née à Boston/USA mais elle est établie en Suisse depuis de nombreuses années.
Ses sujets sont multiculturels et inter-espèces. Elle explore, en outre, la relation entre les animaux, très souvent présents dans ses tableaux, et les humains.
Le déclic principal de son processus de création est un événement, un sentiment, un moment qui s’impose et qu’elle désire partager avec les autres, raison pour laquelle son travail est figuratif.

Jean-Luc Schneider vit à Genève. Il commença à peindre dès l’âge de 16 ans en autodidacte.
L’on peut relever dans ses tableaux l’influence de H.R. Giger et de Turner. Il crée ses propres mondes dans lesquels la matière devient énergie et l’obscurité se mesure à la lumière la plus intense.
L’abstraction et le réalisme s’entrechoquent ou s’harmonisent cherchant ce point de jonction entre le réel, le virtuel et le spirituel.

Galerie l’Art’monie
Rue de Villereuse 1
1207 Genève

galerielartmonie@gmail.com
Tél 022 777 22 22
Tél 079 660 95 79
www.facebook.com

Horaires :
Mardi au vendredi de 11h30 à 18h30
Samedi de 11h à 17h
Dimanche sur rendez-vous
Signaler une erreur Ajouté par iskren le 25 février 2015