La décadanse

Festival Akouphène

Bateau Genève

21h: '''What's Wrong With Us ?''' www.whatswrongwithus.ch
Zoe Cappon : chant
Stéphane Augsburger : guitare
Jonathan Delachaux : saxophone basse
Julien Israelian : batterie, percussions et samples

"Batterie, samples maison, saxophone basse, guitare, voix et voici et voilà ! Ca tutoie les rats d'égout, ça se drape dans la fange du rock en rudoyant les formes les plus élevées de l'art mais ça bosse quand même au métronome... Ca, c'est Julien Israelian, Jonathan Delachaux, Stéphane "Povitch" Augsburger et, last but not least, la diva pop de vos nuits éclectiques (même si d'aucuns espèrent languissamment le contraire) : Zoe Cappon, la plus acharnée contemptrice de la langue de Shakespeare...

23h: '''Sebkha-Chott''' sebkhachott.websanslimit.net
Yüla Slipovitch : batterie, chant
Wladimir Ohrelianov II : basse, chant
Le VaGoDor Deu Sahpun : saxophones
Tzom Trümb : trombone
Pr SiphonTrounezohle : machines
Julios Lefranc-Gaulois Kaïser : percussions
Cap'tain Roses : guitare, chant
Benoît Popol II : claviers, chant

"Sur un fond musical oscillant entre Frank Zappa et Magma, Mr Bungle et Fantômas, entre prog des années 70 et métal extrême du 21ème siècle, l'histoire, ou plutôt, la farce d'une dictature basée sur la production de vinyls de Mekanik Metal Disco et sur l'abhorration de la moustache.
Lorsque Sebkha-Chott débarque sur scène, c'est leur monde itinérant, Ohreland, qui s'installe. Le Mekanik Metal Disco est alors à l'honneur pour la durée d'un set sans concession, ponctué d'interventions théâtrales improvisées et donc en parfaite adéquation avec l'actualité terrestre. L'ambiance bascule régulièrement de la gaudriole au cauchemar, au rythme des travers exacerbés du tyran et de ses ouailles, pour trouver finalement une issue hautement improbable."
21:00 – 06:00
- 2h
10.- à 15.-
Signaler une erreur Ajouté par michel le 25 août 2007