La décadanse

Suzette in progress

Théâtre Am Stram Gram

Suzette est une fille comme les autres, c’est-à-dire géniale. Suzette sait qu’elle est géniale, mais elle se demande quand elle le sera, quand est-ce qu’elle sera vraiment géniale et ce sera quoi son idée géniale à elle rien qu’à elle qui fera d’elle le génie qu’elle est déjà ? En attendant, Suzette s’intéresse beaucoup aux inventions dites de génie (le post-it, les patins à roulettes) et aux génies notoires (Albert Einstein, Léonard de Vinci).

Le Théâtre Am Stram Gram vous invite à écouter en avant- première les chansons des Singes-Araignées, groupe de rock franco-genevois, dont le premier album, Suzette, est en préparation. Au terme d’une semaine de résidence partagée, trois concerts exclusifs sont proposés à quelques dizaines de spectateurs seulement. Ne ratez pas l’occasion de chanter avec nous les tubes de demain, sous les figures tutélaires de David Bowie, Bob Dylan, Serge Gainsbourg et Chantal Goya.

Les Singes-Araignées, c’est la réunion d’Emmanuelle Destremau, chanteuse du groupe Ruppert Pupkin, Fabrice Melquiot, chanteur de la chorale des petits enfants à la croix et la bannière, Simon Aeschimann, membre historique du groupe Brico Jardin et Vincent Haenni, guitariste non moins historique des Young Gods.



un évènement du Laboratoire Spontané
à partir de 8 ans

Simon Aeschimann,
Emmanuelle Destremau,
Vincent Haenni,
Fabrice Melquiot
17:00 – 18:00
à partir de 8 ans
Enfants, étudiants, AVS : 10.- | Adultes : 15.-
Signaler une erreur Ajouté le 13 mai 2014