La décadanse

**THE MOTEL CAMPO v/s PLAK PARTY

Motel Campo

Oyez ! Oyez ! Le troisième opus est lancé.

En effet, pour cette nouvelle édition, c’est avec plaisir que le Motel Campo accueille les péripéties musicales du label du bout du lac. Après le succès des précédents numéros, le couvert est remis bien volontiers. On change d’hôte pour l’occasion mais la cuisine reste la même avec une recette quelque peu remaniée quand même.
Plak convie cette fois-ci le label d’un autre lac : un zurichois, en la présence de Motoguzzi records !

'''WANDLER'''- Motoguzzi, Zh
soundcloud.com

'''DACHSHUND''' - Clapper/Highgrade, Ge
soundcloud.com

'''SE-TE-VE''' - Plak, Ge

Et pendant ce temps dans la petite salle:

'''OPUSWERK''' - Plak/Knotweed, Ge

www.motelcampo.ch
www.plak-records.com

Motoguzzi, label donc basé à Zurich et à l’accent italien (de part son créateur), est connu et reconnu sur la scène électronique avec notamment des releases du fameux Styro2000, de Rose et Ulysse, d’Alan Backdrop tout récemment mais aussi de Wandler.

Michael Stutz A.K.A. Wandler, résident du Zukunft et du Hive Club à Zurich, fer de lance des réputées soirées Motoguzzi, participe pour notre plus grand plaisir au line up de cette nouvelle Plak party.
Produit notamment sur Cynosure records, le label d’un certain Mike Shannon, et après avoir joué au Bar25, au Batofar et un peu partout en Europe aux cotés de pointures diverses et variées, Wandler a su créer et faire apprécier son style. Ayant été considéré par Chaton himself (fondateur de Plak) comme « the best Swiss techno DJ », il vient nous montrer à nouveau son savoir faire avec un DJ set taillé sur mesure pour le Motel !

Dachshund, ça vous parle ? Evidement !
Déjà présent à la toute première édition où il a fait le buzz, il est aussi très attendu pour cette soirée. Pour faire simple : Dachshund c’est régulièrement des dates en Europe avec entre autre, le Panorama Bar, le Watergate, le Studio 80. C’est des releases reconnues sur Plak, Perspectiv, Highgrade mais aussi Clapper, son propre label formé avec son ami Quenum. C’est un énorme album, «Eleven Ridim » (sur Highgrade), que l’on vous invite à écouter.
Dachshund, c’est surtout un background musical de qualité basé sur une expérience éclectique où le dub à notamment joué un grand rôle dans ce qui fait aujourd’hui son propre son. Un son chaleureux, plus que groovy et bien loin des productions aseptisées. Ici, on sent bien l’homme derrière la machine, et c’est ce qui nous plait !

Opuswerk & Se-Te-Ve, que vous connaissez déjà sur les diverses scènes locales, sont également présents à l’affiche. Collaborant avec Chaton dans le bon fonctionnement du label depuis plus d’un an maintenant, ils officieront de leur coté pour vous accompagner encore une fois ce soir. Se-Te-Ve sera aux cotés de nos deux guests dans la grande salle avec un DJ set « vinyls only » et Opuswerk, quant à lui, jouera dans la petite salle du Motel transformée pour l’occasion en « ambient room » et plus si affinités…
00:00 – 05:00
15 CHF
Signaler une erreur Ajouté par opuswerk le 5 juin 2013