La décadanse

ZOMBIELAND

Spoutnik

Ruben Fleisher - USA - 2009 - 80 min - VOstFR - HD
Avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone, Abigail Breslin

Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...

'''LE FESTIVAL DE FILMS DE BILL MURRAY '''
du 5 au 22 juin

"I'm a nut, but not just a nut." Bill Murray
Pourquoi ce titre "Le festival de films de Bill Murray" ? Parce qu'au fil des décennies, il est un des seuls acteurs à avoir acquis un statut de muse, de sage, de fou. Fascinant, atypique, insaisissable, son interprétation de rôles comiques est toujours teintée de morosité, de flegme, de détachement.
De ses débuts au SATURDAY NIGHT LIVE en passant par les incontournables comédies GHOSTBUSTERS, GROUNDHOG DAY, MEATBALLS jusqu'à sa consécration comme source d'inspiration par des réalisateurs de la jeune génération des années 2000 comme Sofia Coppola - LOST IN TRANSLATION - ou Wes Anderson - ROYAL TENENBAUM, LIFE AQUATIC, MOONRISE KINGDOM, Bill Murray est devenu un personnage à part entière à tel point qu'il arrive à marquer un film entier en seulement quelques minutes d'apparition (COFFEE AND CIGARETTES, ZOMBIELAND). Bill Murray a la classe.
Avant la fermeture estivale du plus beau cinéma du monde, venez donc passer quelques soirées en compagnie de Bill Fucking Murray !
22:30 – 00:00
12.- (Plein tarif) / 8.- (étudiant/AVS/Chômage) / 7.- (Membre du Spoutnik / 5.- (20 ans/20 Francs)
Signaler une erreur Ajouté par Cinéma Spoutnik le 28 mai 2013