La décadanse

MAPPING FESTIVAL - "HIGH VOLTAGE"

Fonderie Kugler

En marge des performances audiovisuelles, installations, projections et ateliers, le '''Mapping Festival''' vous propose des '''soirées clubbing''' où DJ's et VJ's fusionnent leur talent, promettant un coktail de sensations qui vous en mettra plein les yeux...et les oreilles!

Au programme ce mercredi 8 Mai à la Fonderie Kugler, la Soirée '''"HIGH VOLTAGE"''' :

'''TOMATE & MOZZARELLA '''(FR) - Rave On
Unis pour le meilleur depuis 1999, Tomate & Mozzarella ont une mission : faire tourner la boule à facettes que vous avez dans la
tête.
Créateur des soirées et du Festival Rave On Municipal en 2009, faire bouger leur ville d'adoption, Annecy, est une obsession.
Ils ont ainsi pu partager les platines avec les meilleurs artistes émergeant et confirmés, de John Talabot à Arnaud Rebotini
en passant par Danny Daze et Nina Kraviz, leur « papa » Andrew Weatherall et bien d'autres encore.
Les soirées Rave On font désormais figure de référence sur leur territoire.

'''LEGOWELT '''(NL) - Clone / Bunker Records
Producteur et interprète navigant avec une facilité déconcertante entre de nombreux genres, mais toujours avec un style bien à lui, et à contre-courant des tendances, Danny Wolfers - ak.a.
Legowelt - est unique. Qui plus est, il se passe rarement une année sans qu’il ne sorte un album essentiel. Produisant le plus souvent sous le nom Legowelt, il a une attirance marquée pour tout ce qui est hardware, le vieux, le récent ou le totalement hors d’usage.
Improvisant toute la journée avec des jouets musicaux, ses productions vont de la Techno à l’Electro, de sonorités plus profondes a des choses qui n’ont même pas encore de nom. Clone, L.I.E.S., Bunker, et bien d’autres labels sont avides de sa musique.
Danny Wolfers est un artiste et une force musicale difficilement contrôlable.

'''ELI VERVEINE''' (CH) - Tardis Records
Quand quelqu'un comme Marshall Jefferson parle, on l’écoute !
Et quand cette légende de la House dit à la DJ Zurichoise Eli Verveine: « You sound just like from my hood in Chicago », ses propos sonnent comme un compliment ! Mais aussi flatteuses que puissent être ces paroles, et bien que les sets d’Eli Verveine puissent être durs et grondants, il est toutefois difficile d’imaginer la DJ suisse comme un phénomène de Chicago.
Eli Verveine est devenue la DJ sensible, instinctive et perspicace qu’on connaît aujourd’hui après une longue période d’expérimentation et de découverte d’elle-même. Aiguisant sa technique au légendaire club zurichois Dachkantine et durant son émission mensuelle sur Radio Lora, les retours ont toujours été très enthousiastes à propos de ses mixes raffinés, comme ceux qu’elle a fait pour le blog MNML SSGS, le site Resident Advisor, ou les Japonais de Dommune.

Visuels conçus par les participants du workshop LED & vidéo mapping.
23:00 – 05:00
15 CHF (plein tarif) / 11 CHF (étudiant, AVS, chômeur) / 10 CHF (20ans/20francs)
Signaler une erreur Ajouté par mappingfest le 22 avril 2013