La décadanse

Akiba + Ka(ra)mi

Ivan Larson aka AKIBA du collectif ubuntulive est un artiste pluridisciplinaire.

Danseur de formation, il est dans le milieu artistique depuis plus de 10 ans. Reconnu pour son talent de danseur et chorégraphe, il enchaîne depuis des années les cours à lécole de danse Lar&Lev qu'il co-fonde avec Daniel Léveillé.

Ivan est arrivé à un moment de sa vie où il cherchait un exutoire autre que la danse et a décidé de suivre les pas de son frère Stay'V

Influencé entre autres par des artistes comme Kaytranada, Boddhisatva ou encore Karami, il perfectionne ses mixes avec des sonorités ancestrales soul, afro et hip hop, il transmet au public des émotions autres qu’on a l’habitude d’entendre en club.

On le décrit par sa sensibilité et sa vision différente qu’il a du public. Fidèle à lui-même, il est fréquent de le voir quitter ses platines pour se mêler à la foule et danser sur la piste de danse.
En effet, il a déjà démontré tout son talent de dj-danseur avec Ubuntu Live lors de prestations au @montreuxjazzfestival 2019, au Nublu nyc à New York ou encore au Festiva d'Aurillac

Aujourd’hui, il aspire à pouvoir faire bouger le monde entier avec son collectif.

---

KA(RA)MI

Dj, beatmakeuse, auteure interprète, Ka(ra)mi est une artiste suisse basée à Paris, d'origine haïtienne et hongroise. Ses Dj sets naviguent entre Zouk, Konpa, Hip Hop, R&B, House, Afrobeats...La musique qu’elle compose est également influencée par tous ces styles.

Ka(ra)mi est régulièrement invitée à performer en live et en DJ set partout dans le monde (Guadeloupe, Paris, Genève, Zürich, Bruxelles, Berlin...).

Concevant l'expression musicale comme une dimension cruciale de l'activisme féministe et antiraciste, elle collabore régulièrement avec des collectifs militants. Étant aussi passionnée par la pédagogie, elle anime régulièrement des stages d'initiation au Djing et/ou beatmaking.

Ka(ra)mi s’épanouit également au sein de divers projets collaboratifs et pluridisciplinaires (composition pour le théâtre, la danse et le cinéma) et place la musique au centre de sa vie.

Mix extrême enjaillement

22h-23h: Akiba
23h-00h: Ka(ra)mi
00h-00h45: Akiba
00h45-1h30: Ka(ra)mi
Signaler une erreur Ajouté par theatreorangerie le 20 août 2024