La décadanse

Beat factory

Le Rez - Usine

THE GASLAMP KILLER (usa) Brainfeeder - dj set
DAEDELUS (usa) Ninja Tune - live
KUTMAH (uk) Brainfeeder - dj set

"OUCH ! Voilà un line-up de malade digne des Low End Theory Nights ici au Kab avec le chevelu GASLAMP KILLER, le dandy de Ninja Tune, DAEDELUS et pour la 1ère fois en Suisse, KUTMAH! 
Et on rappelle que, un jeudi par mois (de 21h à 2h du matin), le Kab vous propose une soirée consacrée aux ''beatmakers'', alors tous les fans d'IDM, dubstep, abstract hip-hop, bass music ou electronica ne loupez pas cette soirée ! Le week-end commence le jeudi ! 

THE GASLAMP KILLER 
3ème apparition de GASLAMP KILLER au Kab et on s'en réjouit déjà ! 
Membre incontournable du Brainfeeder Crew au côté de Flying Lotus et Samiyam, collaborateurs des soirées cultes Low end Theory, producteur pour Gonjasufi, ses dj sets au croisement du rock psychédélique, de la soul, du hip-hop et de la scène bass music sont VRAIMENT IMMANQUABLES! 
Originaire de San Diego, William Bensussen, aka THE MOTHER FUCKING GASLAMP KILLER est un peu la rencontre de toutes ces influences, un carrefour musical à lui seul, une bête de scène et un sacré perché! 

DAEDELUS 
Après deux années chargées à tourner, remixer, sortir des titres et ep's chez des labels comme Brainfeeder, All City ou encore son propre label, Magical Properties, DAEDELUS revient avec un tout nouvel album chez Ninja Tune. 
Alfred Darlington, autre habitué de l'Usine, obsédé des costumes victoriens et la musique d’ordinateur a sorti début avril ''Bespoke'', un 11 titres qui élargit encore la palette musicale de cet artiste iconoclaste. ''Bespoke'' signifie fabriqué sur mesure pour le client, il explique ''Que ce n’est pas seulement vrai pour cet album, mais que c’est aussi sa conception de la vie''. C’est une façon pour DAEDELUS de grandir et de s’épanouir comme un musicien à part entière sans s’enfermer dans les carcans du genre. 

KUTMAH 
Peu d’infos circulent sur KUTMAH, dj, artiste free lance et beatmaker. Un destin avec pour tout vecteur le beat, rythmé par des va-et-vient entre son Angleterre natale et la côte ouest des États-Unis. 
Une information a néanmoins fait le tour du monde et mobilisé toute la scène californienne. Né en Grande-Bretagne, et installé aux US depuis l’âge de 12 ans, le jeune Justin McNulty s’est vu refuser la prolongation de son permis de séjour et a été invité par des policiers en armes à quitter le pays. Déporté en Grande Bretagne, il a été sauvé par le mouvement ''Free Kutmah'' soutenu par des producteurs tels que The Gaslamp Killer, Dam Funk ou Daedelus et par la blogosphère. 
Il était un habitué des soirées Low End Theory à Los Angeles, dj sur dublab radio, ses mixtapes sont aussi dures à dénicher qu'incroyables et ses sets dj sont FANTASTIQUES!"

www.myspace.com
www.myspace.com
www.myspace.com
21:00
10.- avant 22h / 15.- après

Signaler une erreur Ajouté par michel le 4 septembre 2011