La décadanse

Mapping Festival

Pour clore en beauté le Mapping Festival 2023, rejoignez-nous au Jardin des Nations pour une après-midi festive et musicale. L'association Joue à ton rythme anime un atelier de lutherie sauvage en accueil libre : les visiteureuses peuvent confectionner des instruments de musique à partir d'éléments de récupération puis improviser ensemble de petits concerts. Le concert "Triphonie" a lieu à 15h sur la scène de La Barje : projet innovant et inclusif développé en collaboration avec la Fondation Cap Loisir et la Biennale Out of the Box, il permet de découvrir des instruments de musique et l'harmonie créés par et pour des personnes en situation de handicap. A 16h, les participants-x-es du workshop "Demystifying the Æther" réalisent une performance improvisée.

Le Genevois Thierry Anderegg vous surprendra par ses vélos infernaux tout droit sortis d’un univers de science-fiction. À la force de vos mollets, vous animerez des dizaines de roues, de dynamos et de sonnettes, qui produiront un fantastique ballet de mouvements, de sons et de lumières. Le son lui, sera à l’honneur, avec l’incroyable Salle de Sonance, imaginée par l’oreille musicale d’Alican Okan et construite par les bâtisseuses du collectif Mel Usine, en bois, coupé et récupéré sur place. Entrez dans cette oasis de curiosités sonores. Allongez-vous au milieu de ce temple qui fera vibrer en vous l’expérience auditive, que vous n’attendiez pas. Plus jamais vous ne verrez vos objets du quotidien de la même manière.

Durant cet après-midi, profitez de déguster une crêpe mitonnée par Les Délires de Fred, ou de saisir votre dernière chance de voir ou revoir les courts-métrages immersifs de "Futures Frontières" (à 13h et 17h) et "Cinémascope" (14h).
12:00 – 18:00
entrée libre
https://etickets.infomaniak.com/shop/pNxRKptzTD/
Signaler une erreur Ajouté par Admin Mapping le 9 mai 2023