La décadanse

NATYVA (live, soul / fusion), ANSUH (live, psychrock'n'soul / funk), SEGENTTARIU

La Jonquille

NATYVA

Encore tout au début de sa carrière, NATYVA n’a cessé de se produire en Suisse et de prendre son public parsurprise avec sa musique au genre éclectique. Le groupe de quatre musicien·ne·s travaille actuellement sur son troisième EP « WANNA / BE ».
Lié·e·s par une admiration commune pour des artistes tels que Snarky Puppy et Alfa Mist, les quatre musicien·ne·s
tissent rapidement une amitié à la ville comme à la scène, où leur alchimie est indéniable. Chaque membre du groupe puise sa musicalité dans une source très différente, allant des univers du métal, à la chanson française, en passant par la musique classique, ainsi que des grooves africains et latins.
Les quatre musicien·ne·s s’unissent pour créer ce qu’ils appellent la « Soul Fusion », un univers musical multiculturel avec des paroles en anglais, français et espagnol. Leur deuxième EP « CO/RAZÓN » est sorti en mars 2022, et peut être écouté ici : soundcloud.com
Leur prochain EP « WANNA/BE », à paraître en 2023, révèlera une nouvelle facette de leur parcours fraîchement pavé.

--------------

ANSUH

Rencontrés lors d'une jam locale à Genève, printemps 2022, comme si les étoiles étaient alignées, leur alchimie musicale leur a permis de se sentir immédiatement à l'aise ensemble.
Depuis lors, les origines culturelles diverses des musicien.ne.x.s influencent grandement leur approche créative. ANSUH rappelle l'authenticité musicale du début des années 70.
Fortement imprégnés de rythmes funk, ils savent naviguer entre les grooves dansants et les ballades soul. Leurs influences passées vont du Hip-Hop du début des années 90, au Blues, à l'Afro-Jazz, au Rock et plus encore. Venez
découvrir leur style unique et parcourir le cercle complet de l'expérience de la Black Music.

--------------

SEGENTTARIUS

Avec ses sets nostalgiques et éclectiques, SEGENTTARIUS nous fait vibrer en passant en revue les grands noms du hip-hop et de la dancehall des deux dernières décennies. Avec son projet Black Femm Hip-hop, préparez vous à vous déhancher sur des tubes intergalactiques allant de Missy Elliot à Cardi B, en passant par Stefflon Don et Tokisha.

Entrée 10 CHF
Signaler une erreur Ajouté par lajonquille (La Jonquille) le 24 avril 2023