La décadanse

SEASON OPENING

Silencio

Guti (Desolat, Germany) (LIVE!) + Andrea Oliva (Cadenza, Basel) + Reas (Silencio Resident)
HOUSE, ELECTRO, TECHNO
GRATUIT AVANT MINUIT!

Back to school les amis, soirée format universel avec 3 artistes à la générosité infinie.

C’est un pianiste précoce, une rockstar en Argentine, un globe trotter touche-à-tout. C’est Guti, génie total qui, en pleine montée d’expérimentations, commence un jour à produire de la house dans le studio du légendaire Leandro Martinez. Le résultat est presque instantané, une énorme bombe avec Damien Schwarz qui atterrit chez Raum…Musik. Le grand Loco Dice se prend une baffe, met le morceau sur sa compile « The Lab » et prend Guti sous son aile. C’est la montée en puissance. Chez Desolat, le talenteux germano-argentin enchaîne les tracks flawless les uns après les autres, sa house chaleureuse, hypnotique, jazzy juste comme il faut et absolument unique fait de lui l’un des artistes les plus excitants de la décennie. Quelques collaborations magiques (Guy Gerber le pote de Diddy, Daniel Melingo le célèbre chanteur de tango, Ryan Crosson le berlinois de Détroit, Anthea Marie Nzekwu la mystérieuse), des clubs retournés par son live presque chamanique, une aura éblouissante. La vie est belle.

Bâlois d’origine italienne et fan de l’AC Milan (eh oui), Andrea Oliva se découvre une passion pour la musique en entendant (entre autres) NWA. On pourrait presque s’arrêter là parce-que toute personne qui a commencé par NWA est une personne bien qu’on se doit d’aller voir mixer. Complétons tout de même le panorama: de résidences à Ibiza à soirées mythiques de clubs helvétiques, Andrea se construit une réputation grâce à un subtil mélange de techno mélodique et house envoûtante. C’est papa Luciano qui lui met le grapin dessus et c’est parti pour une carrière made in Cadenza. Décidément on est bien ce soir.

Au bout de la table, il y a un monsieur. Il sait mettre les gens à l’aise. Il a du coeur. Il accueille. Ses bras sont ouverts. Faites vous pas prier, un bon hug ça passe toujours bien. DJ Reas got your back.
23:00 – 05:00
10.- (GRATUIT AVANT MINUIT)
Signaler une erreur Ajouté par Silencio le 19 août 2011