Concert No 1 :
THE GREAT BOOK
Thomas Abbet, trompette
Hugo Chambat, piano
Dimitri Nussbaumer, basse
Remy De Graffenried, batterie
Le concert s'inspire du large répertoire du jazz patrimonial, soigneusement ré-arrangé. Du Swing au Bebop en passant par le Mainstream Jazz. Des standards connus et méconnus interprétés par les musicien-nes de l'HEMU sous la direction artistique de René Mosele, professeur à l'HEMU
Concert No 2 :
ALL THAT JAZZ
Valerio Barone, trompette
Alexis Couturier, vibraphone
Matteo Scheidegger, guitare
Guido Fregonara, basse
Arthur Duburcq, batterie
Ce concert s'inspire également du large répertoire du jazz patrimonial, soigneusement ré-arrangé. Dans l'Oxford English Dictionary, la première utilisation enregistrée de cette expression se trouve dans l'autobiographie de Fred Astaire, en 1956. On supposait à l'époque que le lecteur serait familier avec l'expression. En fait, elle a probablement été utilisée pendant des décennies avant que des clubs de jazz et des bars à cocktails se l’approprient dans les années 1930, 40 et 50.