La décadanse

Le bal des créatures: Reverend Beat-Man + Greta Gratos et La Momie

Rez de l’Usine

Une collaboration Cap Loisirs et Le Rez-Usine

La Fondation Cap Loisirs soutient les intérêts des personnes en situation de handicap, dont leur droit fondamental à une vie affective et sexuelle pleine et reconnue. 
Comme chaque année, à l’occasion de la Saint-Valentin, la fondation célèbre l’Amour lors d’un bal ouvert à toutexs, cette fois-ci le dimanche 12 février 2023.

Des performances artistiques interprétées par les artistes du collectif Cap Loisirs et des artistes engagé·e·x·s dans les projets culturels de la Fondation, un set de Dj Momie ainsi qu’un concert du Reverend Beat-Man viendront rythmer l’événement. Vous aurez l’occasion de révéler la créature qui sommeille en vous grâce à un accessoire ou du maquillage que vous trouverez sur place. Des messagers d’amour vous permettront de transmettre timidement des mots doux aux créatures de votre choix.

REVENREND BEAT-MAN – Rock’n’roll, Blues trash / CH

Bandcamp – Facebook – Instagram

Pour certains, le rock ‘n’ roll, c’est un truc marrant. Pour d’autres, c’est un choix de vie. Pour le Reverend Beat-Man, auteur, compositeur et interprète, c’est une religion ! Avec un pied fermement planté de chaque côté de la ligne qui sépare le ciel et l’enfer, ceux qui sont sauvés des damnés, le Reverend Beat-Man baptise les amateurs de musiques obscures dans une rivière de son cru, offrant à ses nombreux auditeurs un sacrement rock primitif, une chanson gospel, un folklore surréaliste, et du blues sauvage. Ce prédicateur effrayant de la parole rock’n’roll aux yeux de feu et de soufre joue de la guitare en fusion, tape sur la batterie avec des pieds très compétents, et pousse une voix graveleuse qui sonne presque comme une combinaison de la dépression de l’époque du blues de Blind Willie Johnson et des trucs plus roots et sombres encore… Ce sont des hymnes et sermons au whisky et à la cigarette qu’il sert à ses auditeurs. Il y a eu le blues, le gospel et le rock chrétien, voici Reverend Beat-Man !

GRETA ET LA MOMIE – No style dj set / GE

Le meilleur duo de Genève, célèbre (entre autres) pour ses thés dansants, animera le bal des créatures ainsi que l’after show de monseigneur Beat-Man. Greta Gratos et la Momie feront tout pour que tu te laisses aller sur la piste de danse.
17:00
Entrée libre de 17h à 19h | 10 chf à partir de 19h
Signaler une erreur Ajouté par Kalvingrad le 18 janvier 2023