La décadanse

NÂR / drône + June As / modulaire synthé

NÂR / drône + guest

NÂR
Multi-instrumentiste, chanteuse et performeuse basée à Beyrouth.
En constante métamorphose, la musicienne travaille avec une variété d'instruments et d'objets qu’elle trafiquent.
Nadia débute sa carrière en 2016 à Bruxelles en duo avec la performeuse Zora Vipera. Elle y habitera plusieurs années avant de rentrer au Liban avec une courte escale en suisse de 2018 à 2019 qui sera très prolifique.
Abrasive, hypnotique et imprévisible, les performances de NÂR sont des expérimentations sonic et improvisées qu’elle construit de A à Z très souvent soutenu par de courtes phrases qu’elle répète comme des mantras.
Une musique qui prend racines dans un large spectre de sonorités, d'inspiration ou de genre tel que les musiques de transe north africaine, du moyen orient ou encore la musique industrielle et electronique. Nadia Daou joue actuellement avec un set up essentiellement composé d’horloges, de carillons et d’autres objets métalliques. La musicienne nous montre ici un nouveau visage, des sons incisifs ainsi qu’ un parti pris bien plus radical.
www.instagram.comwww.youtube.com
Nadia Daou
+
June as
June est un musicien basé a beirut.
Une musique caverneuse qui prends son temps.
Ces sets sont improvisés avec une approche très cinématographique et contemplative qui l’amènera rapidement a composer de la musique de film et de theatre. Avec un set up de Synthé modulaire, Il construit des paysages sonores étranges qui s’intensifie et qui s’épaississe au fur et a mesure en laissant place a une sorte de transe chaotique que le musicien nous livre dans un calme parfois déconcertant.
18:30 – 20:00
LIBRE POUR LES ARTISTES
Signaler une erreur Ajouté par Herr Liebe le 28 décembre 2022