La décadanse

La Grande Triple Alliance Internationale de l'Est: projection et concerts

Rez de l’Usine

➽ 19h | Projection du film documentaire au Spoutnik, suivie d'une discussion avec Nicolas Drolc | Prix libre
𝘌𝘯𝘵𝘳𝘦́𝘦 𝘢𝘶 11 𝘳𝘶𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘊𝘰𝘶𝘭𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦, 1𝘦𝘳 𝘦́𝘵𝘢𝘨𝘦

➽ 21h | Ouverture du Rez | 21h30: Premier concert | 10 chf
𝘌𝘯𝘵𝘳𝘦́𝘦 𝘤𝘰̂𝘵𝘦́ 𝘙𝘩𝘰̂𝘯𝘦

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

𝙋𝙍𝙊𝙅𝙀𝘾𝙏𝙄𝙊𝙉 𝘿𝙐 𝙁𝙄𝙇𝙈 𝘿𝙊𝘾𝙐𝙈𝙀𝙉𝙏𝘼𝙄𝙍𝙀
𝕷𝖆 𝕲𝖗𝖆𝖓𝖉𝖊 𝕿𝖗𝖎𝖕𝖑𝖊 𝕬𝖑𝖑𝖎𝖆𝖓𝖈𝖊 𝕴𝖓𝖙𝖊𝖗𝖓𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓𝖆𝖑𝖊 𝖉𝖊 𝖑'𝕰𝖘𝖙 (𝖋𝖎𝖑𝖒)

Organisme protéiforme, sans visage, chétif et paranoïaque, La Grande Triple Alliance Internationale De l'Est n'existe pas. Dans les années 2000, un puissant flux de cellules hermaphrodites venimeuses a d'abord été observé dans les villes de Metz et Strasbourg avant de contaminer de larges zones circonscrites du tissu occidental et oriental. Le centipède vertical à 3 branches n'aurait pas voulu naître, tout comme il aurait bien laissé crever les organes d'une contre culture agonisante au lieu de lui délivrer un ultime électrochoc. Blague de mauvais goût, intrinsèquement éphémère, rigoureusement éternelle, la GTAIE continue aujourd'hui de perpétrer le crime, parfois dans la lumière, toujours en souterrain. Il suffit de vous regarder dans la glace chaque soir pour vous en convaincre. Ce film tente de raconter comment cette histoire aurait pu être évitée.
𝑈𝑛 𝑓𝑖𝑙𝑚 𝑑𝑒 𝑁𝑖𝑐𝑜𝑙𝑎𝑠 𝐷𝑟𝑜𝑙𝑐 𝑒𝑡 𝐺𝑢𝑖𝑙𝑙𝑎𝑢𝑚𝑒 𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑡𝑡𝑎

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

𝘾𝙊𝙉𝘾𝙀𝙍𝙏𝙎
𝕸𝖗 𝕮𝖔𝖔𝖑𝖔𝖘 - 𝗣𝘂𝗻𝗸 𝗺𝗮𝗹𝘀𝗮𝗶𝗻 / 𝗙𝗥
labenne.bandcamp.com

Mr Coolos,est un quatuor de Strasbourg composé de certains membres de THE NORMALS et du CHOMAGE qui définissent leur musique via la formule suivante: 666 x RSA ÷ √8,6 = drogue. Pour toi et tes amies, on retrouve Nic Normal à la guitare, Cheb Samir à la batterie, Nico Baron aux hurlements, John Caldera à la basse, au synthé et au chant.
Mr Coolos ne sait pas se vendre. Mr Coolos joue fort, Mr Coolos joue vite et ça fait du bien.

𝖁𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝖉𝖊 𝕭𝖎𝖈𝖍𝖊 - 𝗖𝗵𝗮𝗻𝘀𝗼𝗻 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀𝗲 𝗱𝗲́𝗴𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗲́𝗲 / 𝗙𝗥
teenagemenopause.bandcamp.com
www.instagram.com

Lucas, accompagné de son synthé, arpente les caves, ruelles, Flixbus et autres gares désaffectées. Il y retranscrit les instants d’un quotidien sale, banal, solitaire et angoissant si propre à nos villes-dortoirs de l’Espace Schengen policier. Un relent de torpeur contemporaine, des instantanés de vie qui rendent visibles les invisibles de la start-up nation, à prendre avec un certain recul. Hyperactif autant qu’hypertalentueux, on le retrouve également dans des projets allant de la noise au hip-hop en passant par la techno et l’experimental (Sida, Lésion Blanche, Système Magique, ASS, John Merricks, Club Meth...). La plupart sont à retrouver sur son label K7 Maison de Retraite.

+ 1000 𝕭𝖆𝖑𝖑𝖊𝖘 𝖉𝖏 𝖘𝖊𝖙
Signaler une erreur Ajouté par Kalvingrad le 22 novembre 2022