La décadanse

VIRO MAJOR LABEL NIGHT! Tempomat + Last Night + Règlement

La Makhno

  • place des Volontaires 4 (Jonction) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.darksite.ch/makhno/
📼VIRO MAJOR LABEL NIGHT
[24.11.2022]
[Last Night x Tempomat x Règlement]
Avec @dig_it_records_geneva

📼 [Last Night]
Au gré des 20 dernières années les membres de Last Night se sont illustrés dans bon nombre de groupes, et se sont affirmés aux seins de différentes esthétiques, menant leurs formations sur les routes hexagonales et mondiales. Fort d’une expérience et d’un héritage assumé, la formation parisienne à fait fit des barrières stylistiques et s’est autorisée une approche holistique de leurs différentes sensibilités. En résulte un album clair obscur, pessimiste et humaniste, orchestré au sein d’un fracas de rythmes et de bruits dont les foucades et les fausses accalmies sont autant de vagues frappant les flancs d’un cargo de nuit. Projet mené jusqu'au bout en totale indépendance, avec la création de leur label Viro Major.

📼 [Tempomat]
Au commencement il eut une conjugaison invraisemblable, un confinement, une passion secrète inavouée pour l'inspecteur Derrick et un amour inconsidéré pour le Korg MS10.
Les rues étaient vides et la page était encore blanche pour Jonathan Lieffroy, infatigable passionné de musique et autodidacte devant l’éternel. Il s’autorisa alors l'excentricité de l'exercice et réussit à tirer 10 morceaux composant une bande imaginaire à la série allemande. Dix morceaux instrumentaux de disco sombre et d'enchevêtrements synthétiques. L'envie de partager cet étrange objet musical a vu la création de TEMPOMAT, avec l'adjonction de Nicus et Fred Campo (Frustration, Anteenagers MC, Opération S...) aux claviers.

📼 [Règlement]
Les 90's, fin de siècle. 2 branleurs le long du cimetière d’un village picard, à fumer des joints dans une 106 petée en écoutant Frankie Teardrop de Suicide. Y'a un début à tout.
20 ans plus tard, à apprendre la vie: l’usine, le bureau, l’amour, les ruptures, les addictions, les maladies, le social, le chômage, la merde et les désillusions. Dans le désordre.
Règlement mélangent tout ce qu’ils ont ingurgités jusque là, de la techno à l ebm, du punk à la noise, du rock au rap.

🚬 Entrée prix libre
🚬 Premier live 21h30
🚬 DJ sets après les concerts
🚬 Pizzas 19h-22h
21:00 – 03:00
prix libre
Signaler une erreur Ajouté par Makhno le 22 novembre 2022
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?