La décadanse

BABY’S BERSERK + HOUSEPAINTERS + DON MELODY CLUB

Bongo Joe

Soirée kaleidos-club

Rares sont les samedi de concerts à Bongo Joe, et plus rares encore la combinaison explosive de trois sets à la sauce hollandaise! La foisonnante scène d'Amsterdam, dans la lignée du Mauskovic Dance Band, se démultiplie à l’envie et s’entrecroise dans une poignée de projets qui se répondent et se répandent en une myriade de variations synth tout en gardant un oeil dans le rétroviseur. L’occasion de fêter ici la sortie synchronisée de leurs trois 45t respectifs, tout juste sortis du four!

Attention, vagues multiples à l’horizon.

La no / En tête de file, c’est Baby’s Berserk qui revient enfiévrer nos soirées en partager leurs élans synth-disco aux effluves post-punk autour de ses nouveaux morceaux aux titres évocateurs : toxic kisses/wartime. Tout un programme! Celleux qui savent, savent; séance de rattrapage pour les autres.

La slow / Mise en jambe au son de la boite à rythme de Don Melody Club, projet solo de Donald Majid, passé par là lui aussi lors du premier Voilà Enfin. Il chantera les louanges des rayons d'un soleil qui commence gentiment à s’éclipser. Ce qui est souvenir reste musique d’avenir.

La gloomy / Housepainters, jeunes premiers de cette triplette détonnante, ajoutera une touche un peu dub/un peu kraut au tout, pour relier l’ensemble d’un trait d’union joyeux, un peu punk et résolument dansable.
19:00 – 21:00
5.- / 10.- / 15.-
Signaler une erreur Ajouté par papa le 14 octobre 2022