La décadanse

Vernissage Call Me Storm [rock stoner psyche]

Le Terreau

Les genevois de Call Me Storm débarquent au Terreau pour vernir leur album 𝐶𝑒𝑝ℎ𝑒𝑒'𝑠 𝐶𝑜𝑚𝑝𝑙𝑎𝑖𝑛𝑠.

Ils seront accompagnés par Killing Volts et Six Months of Sun pour l'occasion. Et ça va envoyer du lourd 🚛🤘🏻🎸😎

------------------------

𝐂𝐚𝐥𝐥 𝐌𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐦
🎶 Stoner psychédélique
📍 Genève

Fondé en 2020 à Genève, Call Me Storm propose une musique énergique à base de riffs fuzzy enragés et de rythmiques soutenues tout en utilisant des nuances pour introduire des ambiances psychédéliques envoûtantes.
Le trio est composé de musiciens expérimentés, avec Pablo Rosales à la guitare (ex-Black Widow's Project et Disorder Orchestra), Jose-Fernando Pettina à la batterie (ex-Moonroad) et de Bastien Isler à la basse (Antagonistes du Move).
Le groupe puise ses inspirations aussi bien dans la musique des 70's/90's ainsi que dans des groupes plus actuels (Colour Haze, All Them Witches, Slift, Causa Sui...).

> facebook.com/CallMeStormBand
> youtube.com/channel/UCAJYCkaquijdi2slUJwOvdw/featured

𝐊𝐢𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐕𝐨𝐥𝐭𝐬
🎶 Rock alternatif
📍 Genève

Créé en 2013, Killing Volts est un projet initié à l’origine par Tania Silversen et Al Castro, ils seront rapidement rejoint par Math Sink et Onne. Tous acteurs de la scène locale genevoise et appartenant à des formations qui ont déjà prouvé leur talent en Suisse ainsi qu’à l’étranger. Le son du groupe se caractérise principalement par un chant puissant, parfois scandé et à la limite du rap, des riffs redoutables très souvent octavés, une basse saturée ainsi qu’une batterie musclée et “bouncy”. Killing Volts possède de nombreuses influences mais on peut simplement définir son style comme du Alternative Rock. Leur musique est un mélange de rock, à la fois marqué par l’esprit punk/grunge ainsi que par des riffs groovy et énergétiques issu du alt-metal (nu-metal, rapcore).

> facebook.com/TheKillingVolts/
> instagram.com/killing_volts/
> killingvolts.bandcamp.com/releases

𝐒𝐢𝐱 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐡𝐬 𝐨𝐟 𝐒𝐮𝐧
🎶 Stoner metal
📍 Genève

Six Months Of Sun, ça vient d’une cave genevoise bien humide où s’est mélangé une grosse base de stoner, et où des éléments métal et sludge sont venus se coller depuis l’été 2009. Le groupe s’est volontiers dispensé de chanteurs depuis ses débuts et a enregistré 2 albums sous cette forme: « And Water Flows » en 2013 et « Below the Eternal Sky » en 2017 (pas suisses pour rien les bougres). Mais les murs humides nous indiquent que de nouveaux morceaux sont là et qu’une session recording se profile à l’horizon.

> facebook.com/sixmonthsofsun
> instagram.com/six_months_of_sun_official
> youtu.be/iJ7qnyReID8

------------------------

⏰ 21h - 01h
💰 Prix libre
💧 Bar
📍 Rue des Terreaux-du-Temple 6
©️ Collectif Nocturne
21:00 – 01:00
prix libre
Signaler une erreur Ajouté par Collectif Nocturne le 23 septembre 2022