La décadanse

Dance First Think Later

Le Commun

  • Rue des Vieux-Grenadiers 10 - Bâtiment J - Plainpalais - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • https://www.ville-ge.ch/culture/lecommun/
RENCONTRE ENTRE DANSE, PERFORMANCE ET ARTS VISUELS

Arta Sperto est une structure de curation, production, organisation et édition de projets artistiques, principalement pluri- et transdisciplinaires, fondée et dirigée par Olivier Kaeser. Sans lieu fixe, elle imagine ses projets en collaboration avec des partenaires culturels, ou dans l’espace public, tant urbain que naturel.

Du 15 septembre au 09 octobre prochain aura lieu la deuxième édition de l'exposition-festival Dance First Think Later. Le projet explore un terrain artistique aux confins de la danse, de la performance et des arts visuels.

Les artistes qui participent à DFTL sont des plasticiens qui travaillent sur le sujet de la danse, qui l’intègrent dans leur pratique ou qui collaborent avec des chorégraphes, des chorégraphes qui imaginent des œuvres pour les espaces d’exposition, ou encore des performers ou artistes transdisciplinaires qui oscillent dans plusieurs scènes artistiques.
Au Commun, il y aura des œuvres matérielles (installations, vidéos, sculptures, peinture, objets, photographies) et des performances conçues pour des espaces d’expositions. Le Pavillon ADC accueillera des œuvres scéniques de plasticiens et performers, et les Cinémas du Grütli présenteront des films d’artistes qui travaillent avec des chorégraphes.

Les artistes : ALICE ANDERSON / MARCO BERRETTINI + YAN LI + PERFORMERS / LARA DÂMASO / MANON DE BOER + LATIFA LAÂBISSI /
AGNÈS GEOFFRAY / ZUZANA KAKALIKOVA / ISABEL LEWIS ET COLL. + THE FIELD / ADAM LINDER / SHAHRYAR NASHAT / CEYLAN ÖZTRÜK / SAMUEL PAJAND + COSIMA GRAND / EMILIE PITOISET / DAVIDE-CHRISTELLE SANVEE / ULLA VON BRANDENBURG
Signaler une erreur Ajouté par ArtaSperto le 30 août 2022
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?