La décadanse

Projection "l'envers du...des corps"

Le Relais

Très sensible au sujet du corps, à la fois car il est l'objet de pressions et souffrances accrues, mais aussi car il est, selon Clémentine Raphel, un vecteur de guérison et d'émancipation. Cette dernière a réalisé un court-métrage sur la thématique du rapport à son corps par le biais d'un cours de master à l'université de Genève en sciences de l’éducation. Elle l’a conçu comme une expérience avant tout : à la fin du visionnement du film (20'), elle accompagne le public dans un retour au corps avec une méditation guidée et propose des espaces de partage ou de danse libre pour soutenir les individus vers une relation plus libre et douce à soi.
Ce samedi 03 septembre à 20h30 nous aurons le plaisir de projeter son film et de vivre un doux espace de connexion à soi.

En « before », à 18h30, son frère, Jeremy Raphel, offrira un cours d’acroyoga avec Marine sa chérie, alias Cherycoxcy. Les deux sont enseignants de pole dance et passionnés de danse cabaret. Ils offrent des espaces d’accompagnement pour explorer la magie de son expression corporelle. Dans ce cours d’acroyoga, ils invitent à la confiance en son corps et aussi au lien à l’autre.

Pour accompagner ces évènements, en début de soirée puis jusqu’à 22h00, l’artiste genevois Costals, producteur de la musique et du mixage audio du court métrage de L’envers du….des Corps, vous fera danser dans une bulle où la seule invitation est de se laisse aller, libre de ses mouvements, libre de s’exprimer, libre d’être pleinement soi.

On se réjouis de vous retrouver !

L’univers de L’envers du…des corps :
www.lenversdudescorps.com
www.instagram.com

L'univers de Jeremy et Marine :
www.instagram.com
www.instagram.com

L’univers de Costals :
soundcloud.com
www.instagram.com
Signaler une erreur Ajouté le 30 août 2022