La décadanse

Espuma Antigua // Tzupati Orchestra

Festival L'Été au verger

  • 37, ch. du Petit-Veyrier - Veyrier - Genève
19h30: Espuma Antigua
21h: Tzupati Orchestra

Espuma Antigua, c’est le croisement du classique et du jazz, mais c’est surtout le son chaud et doux du violoncelle d’Emilie Coraboeuf, la voix à la palette sonores variée de la soprano Flora Ageron, et l’électrique lyrisme de la guitare d’Erwan Valazza. Espuma Antigua, c’est s’éloigner de ce que nous avons connu·es et en même temps s’en rapprocher au plus près. c’est une fresque musicale, un mariage entre la tradition baroque et l’éclectisme d’aujourd’hui. C’est la musique ancienne brassée par l’espuma (écume) qui vient lécher le sable doux d’une esthétique plus moderne.

Lorsqu’ils font gronder les cuivres, vibrer les cordes, résonner les vents, ils n’ont plus qu’une idée en tête: vous faire entrer dans la danse !

Une mélodie gipsy endiablée, complice espiègle des premiers pas de danse fiévreux, projette dans toutes les directions cette énergie incomparable qui semble faire flotter le Tzupati Orchestra au-dessus de la scène et qui bientôt se communique pour s’envoler dans un ballet de pur bonheur aux accents balkaniques.
19:30 – 23:00
20 CHF (15 CHF étudiants)
Signaler une erreur Ajouté par Festival Eté au verger le 31 juillet 2022