La décadanse

The Perfect Guests

quai Wilson

Everybody’s Perfect est le festival de cinéma à thématiques LGBTIQ+ unique en Suisse romande. Exceptionnellement cette année, il propose The Perfect Guests : une exposition photographique de portraits par Camilo Agudelo, au quai Wilson à Genève.

Everybody’s Perfect - Geneva International Queer Film Festival se déroule chaque année pendant 10 jours à Genève. Il rassemble autour du cinéma toutes les expressions artistiques LGBTIQ+ (lesbiennes, gays, bisexuelles, trans*, intersexes et queer). L’exposition The Perfect Guests est faite de regards : ceux des invité·x·es du festival Everybody’s Perfect depuis quatre ans. Ces Perfect Guests, cinéastes, acteur·x·trices, artistes, témoins et expert·x·es qui réfléchissent les vies des minorités LGBTIQ+ et en renvoient des représentations positives.
L’exposition The Perfect Guests se déroule sur 650 mètres sous les yeux des flâneur·x·ses du quai Wilson à Genève. Elle est une scénographie grandiose en honneur aux cultures queer, destinée à tous les publics. Elle se déroule du 1er au 30 septembre et est rendue vivante par une série d’événements connexes durant tout le mois de septembre. Détails sur www.everybodysperfect.ch.

du 1er au 30 septembre 2022
gratuit
Signaler une erreur Ajouté par Everybody's Perfect Queer Film Festival le 25 juillet 2022
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?