La décadanse

Au hasard des rues, et ensemble nous écoutons nos pas résonner tranquillement da

Théâtre du Loup

'''Mise en scène de Geneviève Guhl.
Avec Nathalie Boulin, Nathalie Cuenet, Geneviève Guhl, Thomas Laubacher'''
La pièce Au hasard des rues, et ensemble nous écoutons nos pas résonner dans le vide qui est déjà là est une version « présences sonores » du Portrait intime de la vie sur terre de Geneviève Guhl.
Donner à voir le monde par l’intérieur, par l’intime. Faire découvrir la vie dans sa diversité par une mise en scène de la pensée de quelqu’un. Les deux versions de la pièce sont autant de démarches uniques pour un théâtre existentiel.
Pièce-sculpture à l’interrogation profonde, Au hasard… tout comme le Portrait, mettent en lien et en espace une série de textes d’auteurs aux regards divers et profonds. Levi-Strauss, Rilke, Ovide, Tarkovski, Büchner, Francis Hallé ou Jean Torrent entre autres, témoins du passé et du présent, mêlent leurs leurs observations au fil d’une pièce qui se questionne et qui questionne, qui propose sans jamais affirmer.

Réservations 078 775 96 71''''''

Ce spectacle devait se jouer dans le nouveau théâtre du Galpon mais pour des raisons techniques, a dû être accueilli par le Théâtre du Loup. Remerciements.
'''www.theatreduloup.ch
www.ascenseurapoissons.ch
18:00 – 19:10
de 24.- à 10.-
Signaler une erreur Ajouté par GenevièveGuhl le 16 juin 2011