La décadanse

LUZIUS SCHULER, SAMSONITE ORCHESTRA & BEPPE LODA

Bongo Joe

Luzius Schuler (piano éthéré)

Hybride savant et ambiant, croisant piano néo-classique et douceurs électroniques analogiques, la musique de Luzius Schuler est un défilement de paysages sonores complexes et singuliers, étiré entre deux siècles. Son dernier single Crab Bay prend un virage pop post wave où boîtes à rythmes espiègles côtoient piano éthéré aux mélodies irrésistibles et synthétiseurs nébuleux.

Samsonite Orchestra (électro-artisanale)

Une étrange et vieille valise orchestre samsonite, têtue et invétérée, qui lorsqu’elle s’ouvre crisse, frotte, tapote et souffle des mélodies monomaniaques pouvant s’apparenter à un langage incantatoire occulte et millénaire. Julian Israelian en est le gardien et veillera à ne pas oublier de la refermer.

Beppe Loda (disco cosmique)

Pour clore la soirée, nous avons la chance d'accueillir le légendaire Beppe Loda, pionnier de la disco cosmique, résident du mythique Typhoon Club à Brescia. Occasion unique, on restera ouvert plus longtemps pour écouter son "Spaghetti Disco Set" (sic). Merci à Dj r.Ital et Pornopolis pour cette opportunité incroyable ! La soirée se poursuivra jusqu'au matin à la Maison Balky !
19:00
5.- / 10.- / 15.-
Signaler une erreur Ajouté par papa le 18 mai 2022