La décadanse

D3 & Plak Party

Piping Club

Chaton (Plak, num)
Pompelmoessap (Plak, archipel) live

"Pompelmoessap est un trio fraichement crée dans le monde de la minimal et tres vite reperer par les experts du milieu ! Tous trois nés en 1984, ils se fréquentent et se connaissent depuis leur plus jeune âge. Très tôt, une véritable passion pour la musique se fait ressentir. Rock, blues, jazz, hard-rock, reggae, voilà quelque unes des sonorités qui bercent leur enfance.

C'est à la fin des années 90 que la musique électronique les appelle, aimantés par des sonorités Detroit/techno, puis au début du millénaire ils se mettent aux platines.

En 2002 ils se lient à des vibrations plus douces, groovy et atmosphérique. Le projet « Pompelmoessap » voit le jour. Chacune des trois personnalités apportant quelques chose à cette cuisine venu des hauteurs romandes. Le trio se fait alors rapidement connaître, et aura l'occasion de se produire dans des endroits aussi divers que le Monte-Cristo, Le Mad, Le Cosy Bar ou la Causetek.

Ils nous feront le plaisir de nous distiller un live splendide teintée d'un groove de qualité.

Chaton baigne dans le milieu des musiques électroniques depuis le début des années 90, période à laquelle il commence à jouer dans des parties underground en France et en Suisse.

Il mixe aux côtés de djs internationaux comme Brinkmann, Losoul, Dan Curtin, Eddie Fowlkes, Nick Holder, Eric Borgo, Paton, Miloch, ou Alex k... avant de devenir lui-même une référence.

Dès 2002, il développe le label Plak-records. Ce dernier est actuellement considéré comme l'un des plus pointus de son style avec des sorties qui créent l'émeute autant sur les dancefloors que dans les charts.
Les dernières sorties de Quenum, nHar et Lee Van Dowski sont signées Plak-records.

Les propres productions de Chaton ont tout autant de succès que son label, figurant dans les playlists d'artistes remarquables comme the Youngsters (Fcom) et décrochant des articles dans De:bug.

Il apprécie mixer longtemps en y mêlant diversité et qualité en minimale, techno, electro, idm, sans oublier les classic tunes... que des très bons sons.

Plakradio / un vendredi sur deux, internet radio www.basic.ch (plak djs &live act)"
23:00 – 06:00
Gratuit avant 0h01,10.- (membres D3 5.-)
Signaler une erreur Ajouté par michel le 6 août 2006