La décadanse

INDUS w/ Tim Tama, La Penderie Noire, Matthieu Benjamin

Le Zoo - Usine

  • 4, place des Volontaires (Jonction) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.lezoo.ch
🅘🅝🅓🅤🅢🅣🅡🅘🅐🅛 🅣🅔🅒🅗🅝🅞 / 🅗🅐🅡🅓 🅣🅔🅒🅗🅝🅞

𝑂𝑛 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑒́𝑟𝑖𝑒 𝑑'𝑒́𝑣𝑒́𝑛𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 "𝐼𝑁𝐷𝑈𝑆". 𝑂𝑛 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑐ℎ𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑛𝑜𝑚 𝑠𝑡𝑦𝑙𝑒́ 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑖𝑟𝑒́𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑛 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑖𝑡 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒, 𝑐𝑙𝑎𝑖𝑟 𝑒𝑡 𝑒𝑓𝑓𝑖𝑐𝑎𝑐𝑒, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑙𝑎 𝑡𝑒𝑐ℎ𝑛𝑜 𝑖𝑛𝑑𝑢𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖. 𝐴𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎̀ 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑡𝑒𝑐ℎ𝑛𝑜 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑒, 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒, 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑏𝑎ℎ𝑛 𝑢𝑛𝑑 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑢𝑡.
𝑂𝑛 𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠, 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑙𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑠𝑜𝑛 : 𝑣𝑒𝑛𝑒𝑧 𝑡𝑜̂𝑡, 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑒𝑧 𝑡𝑎𝑟𝑑.

𝗧𝗶𝗺 𝗧𝗮𝗺𝗮
soundcloud.com

Le son du DJ/producteur néerlandais Tim Tama est le mieux décrit comme un mélange unique de batteries percutantes et d'éléments mélodiques oniriques. Entré sur la scène techno en 2017, il a depuis sorti du matériel sur des labels renommés tels que ARTS, Emerald, et sa propre empreinte Dreamscape Music.
Tim Tama crée des atmosphères profondément émouvantes, épiques et cinématographiques. Ces ambiances servent de toile de fond hypnotique à des kicks et des percussions percutants qui jouent leur rôle - prouvant ainsi que sa musique a sa place sur le dancefloor.

𝗟𝗮 𝗣𝗲𝗻𝗱𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗡𝗼𝗶𝗿𝗲
soundcloud.com

Basée à Genève, C'est l'une des artistes les plus prometteuses de la scène suisse. Influencée par les raves old school des années 90, ses sets punchy et énergiques ne vous laisseront pas indifférents.
Son évolution est clairement folle et vous l'avez déjà vue chez nous au Nouvel An du Zoo ou à lors de son tout premier all night long ever l'année dernière. Vous le savez déjà, vous ne serez pas déçu.e.x.s

𝗠𝗮𝘁𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂 𝗕𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻
soundcloud.com

Matthieu Benjamin est un artiste qui propose une musique sombre, psychédélique et atmosphérique. Toujours à la recherche de perles rares, sa sélection emmène l'auditeur dans un voyage mystique.
Matthieu Benjamin est impliqué dans la scène musicale depuis longtemps. Il a commencé dans le monde académique en étudiant la relation entre une ville (Hambourg) et ses salles de concert. De retour en Suisse, il achète une paire de mk2 et s'initie à l'art du Djing, tout poursuivant ses allers-retours à Berlin. En 2019, il se fait remarquer dans un concours de DJ organisé par un festival, ce qui lui permet de gagner ses premières dates en club, notamment à Lausanne.
C'est alors qu'il lance son propre projet musical : Temporal Variation, afin de créer une plateforme de rencontre pour la musique électronique à Lausanne et de promouvoir les artistes émergents de la région et d'ailleurs.
Il est l'un des DJ les plus prometteurs de sa génération, et nous sommes plus que fiers de le voir jouer sur notre soundsystem.
__________________________________________________________________
𝟬𝟬𝗵𝟬𝟬 - 𝟬𝟲𝗵𝟬𝟬
𝟭𝟬 𝗖𝗛𝗙 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝟭𝗛, 𝟭𝟱 𝗖𝗛𝗙 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀
𝟭𝟴 𝗮𝗻𝘀 𝗿𝗲́𝘃𝗼𝗹𝘂𝘀
__________________________________________________________________
𝙻𝚎 𝚉𝚘𝚘 𝚜’𝚎𝚏𝚏𝚘𝚛𝚌𝚎 𝚊̀ 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗 𝚎𝚜𝚙𝚊𝚌𝚎 𝚜𝚊𝚏𝚎. 𝙻𝚎𝚜 𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚘𝚞 𝚎́𝚝𝚊𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚊𝚗𝚝𝚜 𝚗𝚎 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚘𝚕𝚎́𝚛𝚎́𝚜 : 𝚛𝚊𝚌𝚒𝚜𝚖𝚎, 𝚜𝚎𝚡𝚒𝚜𝚖𝚎, 𝚝𝚛𝚊𝚗𝚜𝚙𝚑𝚘𝚋𝚒𝚎, 𝚑𝚘𝚖𝚘𝚙𝚑𝚘𝚋𝚒𝚎, 𝚖𝚒𝚜𝚘𝚐𝚢𝚗𝚒𝚎, 𝚍𝚒𝚜𝚌𝚛𝚒𝚖𝚒𝚗𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜, 𝚒𝚗𝚝𝚘𝚕𝚎́𝚛𝚊𝚗𝚌𝚎𝚜, 𝚊𝚒𝚗𝚜𝚒 𝚚𝚞𝚎 𝚕’𝚒𝚛𝚛𝚎𝚜𝚙𝚎𝚌𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚛𝚎̀𝚐𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝. 𝙽𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚝𝚊𝚏𝚏 𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚊̀ 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚝𝚘𝚒.
23:59 – 06:00
𝟭𝟬 𝗖𝗛𝗙 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝟭𝗛, 𝟭𝟱 𝗖𝗛𝗙 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀
Signaler une erreur Ajouté par Zoo/Usine le 9 mai 2022
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?