La décadanse

Tremplin des Rencontres musicales : Karvane, Call Me Storm, The Democrats

Undertown

Rock/Stoner/Psyché/Punk/Oï

Portes : 21h00
Prix Prix Libre

TPG : arrêt "Forumeyrin"
Tram : 14
Bus : 57

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Les Rencontres Musicales est un festival organisé par différentes maison de quartier : Thônex (Barakason), Meyrin (Undertown) et Lancy (Villa Tacchini).
Le tremplin est une manière pour les jeunes groupes de musique de découvrir le monde de la scène.

Trois groupes par soirée de tremplin concourent devant un jury. Tout les groupes repartent gagnant, soit avec une place parmi le line-up de qualité du festival, soit en gagant une résidence ou un concert chez l'un des partenaires de l’événement.

Pour l'étape qui aura lieu à l'Undertown, nous retrouverons à l'affiche :

Karvane (Rock Français)
-> www.youtube.com

Call Me Storm (Stoner Psychedelic Instrumental)
-> www.youtube.com

The Democrats (Punk/Oï)
-> www.youtube.com

-------------------------------------------------------------

Karvane c’est d’abord de la bière, de la sueur et le volume jusqu’à 11. Ce
groupe de rock français est incarné par trois membres dont Fab, à la fois groupe de rock français est incarné par trois membres dont Fab, à la fois
chanteur et beau-gosse, Diego, un jeune batteur talentueux quoique quelque chanteur et beau-gosse, Diego, un jeune batteur talentueux quoique quelque
peu prétentieux et Cristobal, le vétéran du groupe, à la fois guitariste et peu prétentieux et Cristobal, le vétéran du groupe, à la fois guitariste et
bassiste, qui apporte un peu de sa sagesse au groupe, ou pas...

Call Me Storm est un groupe de Stoner Psychédélique, instrumental, sujet à l'improvisation proposant un voyage sonore, sans pause et hors du commun.
Fondé en 2020 à Genève, la formation propose une musique énergique à base de riffs fuzzy enragés et de rythmiques soutenues tout en utilisant des nuances pour introduire des ambiances psychédéliques envoûtantes.
Le trio est composé de musiciens expérimentés, avec Pablo Rosales à la guitare (ex-Black Widow's Project, Attavara, Disorder Orchestra), Jose-Fernando Pettina à la batterie (ex-Moonroad, Prisma, Madkat) et de Bastien Isler à la basse (Antagonistes du Move).
Le groupe puise ses inspirations aussi bien dans la musique des 70's/90's (Led Zeppelin, Pink Floyd, Colour Haze...) que dans des groupes plus actuels (All Them Witches, Slift, Causa Sui...).
Leur 1er album studio, auto-produit, est actuellement en préparation pour une sortie prochaine courant 2022.

The Democrats est un trio de punk/Oï nous venant tout droit de Haute-Savoie. FIers d'un EP sorti en 2019, ils sont prêts pour le retour des concerts !
A vérifier ce soir sur la scène de l'Undertown !
_
Signaler une erreur Ajouté le 6 mai 2022