La décadanse

CartiPong 2022 - Acte XI

Mairie de Cartigny

Au fond je crois que la terre est ronde comme disait Galilée vautré dans sa vespasienne. Si cette sentence inspira un petit amateur de kebabs caennais à faire de belles mèches blondes, un certain John Boyd Dunlop, plus courageux, entreprit alors la création de petites mappemondes rebondissante. Les petites fumigènes se retrouvèrent alors dans toutes les paumes et naquirent le fameux joyau sportif qui fit rage dans toutes les cours royales, de Louis 1 à Ségolène.

Toxicomanes de la tournante, vous l'aurez compris, nous avons l'audace et le malin plaisir de vous fournir votre petite piqure de rappel. Tel Enjoy phœnix renaissant de ses cendres, le CartiPong est de retour ! Si quatre années se sont écoulées depuis la rixe d'Orly et que l'octogone semble désormais désuet, les amateurs de jus de bagarre peuvent se rassurer. En bon prince de Lu, la jeune génération de l'irréductible Cartigny a décidé de se relever et de remettre sur papatte l'événement sportif tant adoubé par le peuple.
Oubliez vaxs et passes sanitaire la seule dose qu'on vous injectera sera oral et houblonné.
Afin que votre chloroquine glisse avec douceur dans votre gosier comme un Raoult assoiffé, il vous sera préférable de zyeuter ces quelques indications.

• Le Samedi 14 mai à la salle communale de Cartigny !
• 12H tapante inscription des cobayes pour la modique somme de 12CHF par équipes, 13H commencement du Tournoi !
• La dualité est mot d'ordre alors gardez vos tripartites pour vos PF et lieux de stage. Venez avec votre partenaire pongiste favoris !
• 2 raquettes (modèles à trois faces proscrites, un ineffable Jaccottet saura sévir en cas de non-respect).
• 1 nectar par participant à savoir donc 2 par équipes. (Libre à vous de choisir quel fluide glacial vous voulez mettre dans votre coupole mais je ne vous apprends rien en vous disant que le consensus sportif conseille fortement une boisson riche en céréales).
• Prix pour les 3 premières équipes du tournoi !

Il va de soi que nos bièristas impériaux tiendront une pagode afin que vous puissiez vous restaurer à votre guise en protéines et en potions. À votre disposition seront aussi entreposés des barbecues et deux terrains de pétanque pour les fâcher du ping-pong ou pour les professeurs de barbacologie. Ramenez donc vos plus belles Vienne et boules !
La sonorisation sera assurée par divers disc-jockeys régionaux vous garantissant un swing à la hauteur de votre revers.
12:00 – 19:00
12CHF
Signaler une erreur Ajouté par Jeunesse de Cartigny le 11 avril 2022
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?