La décadanse

MAI MAI MAI + NAPE NECK (+ Office De Pute, Bob_1'000 balles & Fuxy Lady dj's)

Cave12

  • rue de la Prairie 4, 1202 Genève (Servette) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.cave12.org
MERCREDI 13 AVRIL – portes: 21h00/concerts: 21h30 !!

– MEDITERRANEAN HAUNTOLOGY ROMAN MAVERICK_TOTAL_SORCERER RITUAL_SOLO ACT_YEAH + TANGLED_&_TAUT_&_ DANSABLE &_DECONSTRUCT POST_PUNK_ART_NOISE LEEDS_UK SHARP TRIO_YEAH + 4 HEADS PASSAGE DE DISQUES SPECIAL RITUAL_TRANSCENDANCE SET_YEAH! –

MAI MAI MAI (Italie)

Electronics_mediterrean_hauntology_ritual_solo act

+

NAPE NECK (UK)

Claire Adams: basse électrique, chant

Bobby Glew: guitare électrique, chant

Kathy Grayon: batterie, chant

+

PASSAGE DE DISQUES

Office de Pute + Bob_1’000 Balles + Fuxy Lady: spécial ritual_trenscendance set spécialement pensé pour l’occasion

---

cave12

4, rue de la PRAIRIE

www.cave12.org

---

LE CONCERT DE GNOD INITIALEMENT PRÉVU CE SOIR EST MALHEUREUSEMENT ANNULÉ/REPORTÉ, CERTAINS MEMBRES DU GROUPE ETANT COVIDÉS (et oui, encore, argh…).

LE RESTE DE LA SOIRÉE EST MAINTENU COMME SUIT, WELCOME_YES:

Excellent retour du romain MAI MAI MAI ici, pour la suite et continuation toujours palpitante et englobante de son exploration idiosyncratique du folklore méditerranéen et sud-italien, comme un voyage_dark au sein de traditions passées, fait de mémoires floutées et de sons brumeux, sorte de hantologie méditerranéenne, évitant les pièges de la nostalgie tout en réanimant les fantômes d’un passé perdu sous la forme d’un rituel évocateur.

Auteur de nombreux enregistrements sur des labels phares de la scène aventureuse internationale (Boring Machines, Yerevan Tapes, Not Not Fun, La Tempesta International, etc… etc…), MAI MAI MAI est un bruitiste_expert_noise déchargeant avec une maîtrise jouissivement contagieuse une musique électronique miasmatique, venimeuse, malmenée et atteignant des climax de synthèses inter_zonales vivifiantes sentant parfaitement bon le roussi.

MAI MAI MAI ce soir débarquera avec un tout nouveau set, toujours inspiré par ses préoccupations ethnico_folkloriques issues du passé, les réinjectant dans un cadre actuel_contemporain.

Avec, en deuxième concert (ordre de passage non-défini), l’aiguisé_jouissif_énergétique_agité excitant post-punk de NAPE NECK, trio nous provenant de Leeds (UK), et délivrant une salve de morceaux simultanément entremêlés et tendus, dansables et déconstruits, tout en résistant à une catégorisation aisée, dans une veine remontant aux premiers Gang Of Four et/ou Delta 5.

Les rythmes ennoués_noueux de NAPE NECK et les interjections vocales s’entrecoupant/se superposant sans cesse des trois membre du groupe nous ramènent à des excellents groupe du genre, tels Scissor Girls ou Erase Errata, avec ce qu’il faut de tension pointue et de tendances sauvages & libres à la DNA ou autre art-noise du début.

Codes _morses rythmiques entrecoupés, déclarations lyriques aiguisées_ponctuantes, guitare serpentante délirante et voix duellantes joignent leurs forces sur une basse constante, palpitante et rigide_inébranlable, pour une déambulation superbement_DIY, se situant sur la corde raide entre chaos et calme_respiration.

On songe évidemment à nos Massicot et Maraudeur « locales » ici (avec qui ielles sont d’ailleurs potes) et, déjà auteur.e.s d’un EP éponyme hautement réussi en 2020, NAPE NECK débarquera ce soir avec une nouvelle cassette tout fraîchement enregistrée, « Look Alive », yes!

Irrésistiblement parfait pour un mercredi soir d’avril, et le tout, enrubanné comme il se doit par un set de pur rituel_transcendanse_toootal tout azimut de nos 4 passeur.s.es de disques du soir, les superbement envolant.e.s Office de Pute, Bob_1’000 Balles et Fuxy Lady____ooooooh yeah!

Plus d’infos:

MAI MAI MAI:

maimaimaikr.blogspot.com

swampbooking.com

NAPE NECK:

napeneck.bandcamp.com
Signaler une erreur Ajouté par eldouze le 7 avril 2022