La décadanse

Demented Are Go + Broken Bridge / Undertown ANNULÉ

Undertown

ANNONCE ANNULATION

Nous avons le regret de vous annoncer que le concert de Demented Are Go, prévu ce 8 décembre, n’aura pas lieu, le groupe ayant annulé l’entier de leur tournée.

Toutes les personnes ayant acheté un billet recevront les informations nécessaire pour un remboursement (nous sommes en lien avec Petzi)

Merci de votre compréhension et en espérant pouvoir vous retrouver prochainement lors d’une prochaine soirée !


Psychbilly Punk/Rock Garage

Portes : 21h00
Prix 25chf / 22chf (prélocs dispos sur www.petzi.ch )
/!\ Certificat Covid nécessaire !

TPG : arrêt "Forumeyrin"
Tram : 14
Bus : 57

-_-_-_-

L'Undertown est très heureux de pouvoir enfin vous proposer DEMENTED ARE GO !

Faisant partie des pionniers du genre, Demented Are Go devient vite un des groupes le splus influents du psychobilly, arpentant les scènes depuis près de 35 ans !
Un monument du genre donc, à ne pas rater à Meyrin en décembre prochain !

En ouverture de soirée, ça sera aux suisses de BROKEN BRIDGE d'ouvrir le bal.

Ils ont la fureur de la punk sixties, le dandysme sale de la punk sixties, l’accoutrement de la punk sixties. À les entendre, on se croirait dans une petite salle aveugle de Manchester, un bock à la main et les yeux rougis par la fumée des cigarettes.
Ils, c’est Broken Bridge : trio punk garage écorché bouillant comme il faut, à la volonté de bousculer le rock romand. Sous les airs angéliques du boys band se cachent en réalité trois gentleman-rockers possédés par la transe et la frénésie. Don Saltamontes torture des guitares électriques, Redd Knee bastonne les fûts comme un beau diable et Nikolai pimente la sauce avec son groove de basse. Ils hurlent d’une voix crachée, de sympathiques hymnes à la gloire du rock’n’roll, passées par les filtres du lo-fi, rejouant l’âge d’or des mauvais garçons.
Signaler une erreur Ajouté le 15 novembre 2021