La décadanse

GIFF • CLOSING NIGHT

Salle du Faubourg

Cette année, les Nuits blanches prennent leurs quartiers à la Salle du Faubourg (mais pas que !), qui se transforme pour l’occasion en bar central pour accueillir tous les festivalier·ère·s, les invité·e·s et les accrédité·e·s. De 18h à 23h les jeudis, vendredis et samedis : démarrage des festivités en douceur (entrée libre pour toutes et tous) et dès 23h, début des DJs set jusqu’à 4h.

• Anita Kirppis •

Incarnant un univers musical underground décomplexé, hybride et décolonial, la Djxtte genevoise ANITA KIRPPIS traduit son héritage d’eurolatina auprésent et contribue au renouveau de la musique de club alternative.Avec ses mixs de mélodies chaudes et planantes, ANITA KIRPPIS génère beaucoup de paillettes, autant d’émotion que de transpiration, et surtout de la transe collective. Pour ce faire, elle mélange joyeusement les sons et beats afro-latins à la techno, à l’EDM et à la dancehall et leur (re-)donne ainsi toute leur place et légitimité sur une scène qui les a historiquement dénigrés ou oubliés.

• Magz •

Les sets de Magz voyagent entre afrohouse et zouk, batida et hip-hop et plein d’autres sonorités afro. Aux influences multiples et variées, il aime surprendre en proposant ses trouvailles après avoir passé des heures à diguer. Une seule chose est sûr, impossible de ne pas danser.
Signaler une erreur Ajouté par GIFF2021 le 20 octobre 2021