La décadanse

GIFF • WARM UP MAX COOPER

Salle du Faubourg

Cette année, les Nuits blanches prennent leurs quartiers à la Salle du Faubourg (mais pas que !), qui se transforme pour l’occasion en bar central pour accueillir tous les festivalier·ère·s, les invité·e·s et les accrédité·e·s. De 18h à 23h les jeudis, vendredis et samedis : démarrage des festivités en douceur (entrée libre pour toutes et tous) et dès 23h, début des DJs set jusqu’à 4h.

• Owelle •

Owelle, jeune artiste genevoise, vous entraîne dans une ascension éclectique aux couleurs vives.Owelle imagine, crée, construit et développe sa musique sans frontières, sans limites, en constante expérimentation en combinant musique électronique, inspirations rock psyché et field recording.En tant que DJ, Owelle, elle mélange House, Techno, Breakbeat, et bien d'autres ingrédients, créant ainsi un cocktail acide mais très sucré. A la fois différents et similaires, elles se rejoignent et ne font qu'une, dans un voyage sensoriel et spatio-temporel. Préparez-vous au décollage.

• Tchola (live) •

Fils de musiciens, Tchola a pris une autre direction que la musique classique après avoir découvert des artistes comme three drives, trudge ou encore Nicolas Cruz.
Les créations de tchola naviguent entre différents styles comme la techno, la trance ou la house. Passionné par le monde analogique, Tchola propose un live sans assistance par ordinateur.
Signaler une erreur Ajouté par GIFF2021 le 20 octobre 2021