La décadanse

Les Venus de mes Hauts x Quedusang

L'idée c'était d'organiser un vide-dressing entre copines et avec notre association Quedusang, une association à but non-lucratif qui a pour mission de lutter contre la précarité menstruelle. On voulait trouver de nouveaux proprios pour nos vêtements mais aussi récolter des boîtes en carton et de protections hygiéniques afin de garantir l'accès de ces derniers produits aux personnes dans le besoin. Il s'agirait de placer ces boîtes à protections dans les toilettes publiques en dehors des bâtiments, donc dans la rue, les parc etc.
La récolte de protections et de boîtes se déroulera devant le Pavillon bleu, il n'y aura donc pas besoin de pass sanitaire pour faire des dons.
Nous vendrons également de superbes tote bags et des pâtisseries dont les fonds seront entièrement reversés à Quedusang pour les futurs projets de l'association.
Le vide dressing accueillera également des créatrices et des djettes pour vous faire passer un très agréable dimanche.

Si les sujets de précarité menstruelle mais également les impacts de la fast-fashion vous intéressent vous trouverez un lien plus bas vers un google doc où l'on traite de ces questions.
Signaler une erreur Ajouté le 21 septembre 2021