La décadanse

STEPHEN O’MALLEY + KALI MALONE (+ Office De Pute & Bamba Triste dj's) - cave12

Cave12

DIMANCHE 26 SEPTEMBRE – portes: 21h00/concerts: 21h30!

– IOM BLANCHE12, #1/3: FROM DEEP_DENSE_ENCOMPASSING_ELECTRICITY SOLO GUITAR TOTAL_FULL_WIDE_HERO to HIGH INTENSITY INDUSTRIAL NOISE & ABRASION DANISH HEROIN/ICON SOLO ACT to SONICO_XTATICS PASSAGES DE DISQUES SUNDAY_YEAH!!!-

IOM BLANCHE12, #1/3:

(Dedicated to Peter Rehberg)

STEPHEN O’MALLEY (USA)

Electric guitar solo

+

KALI MALONE (Usa)
Electronics

+

PASSAGE DE DISQUES

Office de Pute & Bamba Triste: set spécialement pensé pour l’occasion

En complicité avec La Becque | Résidence d’artistes à la Tour De Peilz

---

cave12

4, rue de la PRAIRIE

www.cave.12.org

---

PUCE MARY, initialement prévue ce soir, ne pourra malheureusement pas être des notres pour des raisons de santé :(... remplacée au pied levé et en toute last minute par la magnétiquement magistrale compositrice & performeuse nord-américaine KALI MALONE, à l'électronique et en première partie.

Premier volet sur trois d’une sorte de série-carte blanche curatorielle appelée IOM BLANCHE12, imaginée/pensée ici avec l’immense musicien américain STEPHEN O’MALLEY (membre, entres autres et on le rappelle, des cultissimes Sunn O))) ) et qui, à la tête de son absolument fascinant label, Ideologic Organ (ramification du non-moins sur_essentiel label Editions Mego de Monsieur Peter Rehberg qui vient dramatiquement de nous quitter de manière subite/inattendue, terrible!!!) nous régale depuis des années de (re)découvertes et/ou archives obscures souvent magnifiques/magnétiques de l’underground_quête_sonore international. Comme une extension de son fabuleux travail de défrichage labelistique et on commence fort ce soir avec, pour ouvrir les feux de la série un puissant solo guitar_envolée/plongée/suspensions électriques dont il a le secret en début de soirée, puis le débarquement fracassant de sa première invitée, la viscérale_coup_de_poing phénomème indus_electronics_beats rampant_dirty/sales totalement habitée qu’est la danoise PUCE MARY.

Deux autres volets de haut calibre suivront en novembre et décembre durant la résidence de cinq mois de STEPHEN O'MALLEY à La Becque, la résidence d’artistes située à La Tour-de-Peilz. Restez connectés et welcome to the IOM BLANCHE12, part 1, soirée tout spécialement dédié à l’immense Peter REHBERG:

STEPHEN O’MALLEY

Musicien fabuleusement prolifique et figure majeure s’il en est de la scène musicale aventureuse internationale avec un nombre affolant de groupes, projets, collaborations, labels (Southern Lord, Misanthropic Agenda, Ideologig Organ) , etc, etc…, STEPHEN O’MALLEY est l’auteur d’une oeuvre/travail remarquable de part sa diversité affolante, complexité et curiosité/intérêt multidisciplinaire continus, avec, souvent et comme peut-être dénominateur commun une sens profond et aigu de la « respiration », puissante et abyssale.

Ayant collaboré avec à peu près tout ce que la planète compte de quêteur tous azimuts, que cela soit dans le domaine du sonore, mais aussi celui de la danse, du théâtre, du cinéma, de la sculpture, de l’art contemporain, de la photographie, de la mode, etc, etc.. STEPHEN O’MALLEY est un performeur live vigoureux, avec plus de 1’000 concerts à son actif dans tous les coins du monde.

Ce soir c’est en presque devenue rare situation solo qu’O MALLEY se produira. Un solo guitare électrique dont lui seul a le secret: ample, puissant, dense, dronique, monumental et totalement englobant.

Une excellente ouverture des feux de cet IOM BLANCHE12_yes!!!

Plus d’infos:

STEPHEN O’MALLEY:

frontporchproductions.org

KALI MALONE:
kalimalone.com

---

Mesures Covid en cours:

www.ge.ch

Ce n'est ABSOLUMENT drôle pour personne, merci de votre compréhension.
Signaler une erreur Ajouté par eldouze le 21 septembre 2021