La décadanse

Soirée de clôture d'EXPLORE avec la Fanfare Revuelta et la famille Maraboutage

Pavillon Sicli

  • route des Acacias 45 - Les Acacias - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • www.pavillonsicli.ch/
Le festival se termine en beauté avec une soirée de clôture au milieu des bains chauds du PAV. Une atmosphère unique grâce à la performance de La Fanfare Revuelta puis au show de la famille Maraboutage qui nous feront l’honneur de leur présence après avoir enflammé les grands festivals de musique européens.
FANFARE REVUELTA
La Fanfare Revuelta est une fanfare qui appelle la danse et la fête avec ses rythmes endiablés. Un son inspiré des rythmes latino-américains tels que le Trote, le Huayla, le Tinku, le Caporal, la Cumbia et le son cubano, tout en intégrant d’autres musiques actuelles, l’improvisation et la richesse des harmonies du jazz. Elle est composée de deux clarinettes, une trompette, un trombone, un soubassophone, un accordéon et des percussions.
LA FAMILLE MARABOUTAGE
Depuis leur Marseille cosmopolite, le collectif Maraboutage a tracé ses ponts festifs en dansant aux quatre coins du monde. Du Ghana au festival Nyege Nyege, en Ouganda, jusqu’à Rio, Londres, Durban, Porto ou Milan, ils ramènent de leurs voyages musicaux une sélection défricheuse et électrique, le futur de la sono mondiale et pas mal d’amis avec qui partager les platines.
Signaler une erreur Ajouté par cdelorme le 17 septembre 2021
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?