La décadanse

De la mort qui tue

« De la mort qui tue » est une séance d’entraînement délirante et libératoire faite d’exercices et de techniques pour tenter d’avoir une chance de réussir à « vivre sa mort » voire même peut être à la « savourer le moment venu » et le tout pour mieux la supporter en l’attendant évidemment. Véritable exutoire tout autant que manifeste (nécessaire) pour redonner sa juste place à la grande faucheuse, préparez-vous à mourir de rire... et vous sentir bien vivants !

« Je sais pas si ça vous donne cette impression à vous aussi mais c’est un peu comme si en ce moment on ne pouvait plus mourir que du *********** non ? Oui, j’ai décidé de ne pas prononcer le mot, ça nous fera des vacances au moins pour le temps qu’on va passer ensemble. L’impression que toutes les autres morts potentielles auraient comme disparues et que comme le *********** est en train de s’éloigner, la mort peut être elle aussi pourrait
nous laisser enfin tranquille une bonne fois pour toutes ?! Mais non. Non évidemment, nous allons tous continuer à mourir comme d’habitude et nous allons devoir petit à petit revenir à cette vie où la mort ne peut pas venir que de la toux de quelqu’un à côté de vous, d’un début de fièvre ou de la perte de l’odorat et du goût, mais bien de n’importe où, à n’importe quel moment, pour n’importe quoi et sans pouvoir le prévoir... Ça va ? Vous vous en sortez avec tout ça dans la vie en général ? ».
Signaler une erreur Ajouté par cultureplo le 10 août 2021