La décadanse

𝙉𝘼̂𝙍 𝘼𝙐𝙂𝙀𝙉𝙒𝘼𝙎𝙎𝙀𝙍 𝙔 𝘼 𝘿𝙐 𝙏𝙊𝙉𝙉𝙀𝙍𝙍𝙀

Bongo Joe

  • Place de l'Ile 1 (Centre) - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • http://www.bongojoe.ch
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
𝙉𝘼̂𝙍
𝘼𝙐𝙂𝙀𝙉𝙒𝘼𝙎𝙎𝙀𝙍
𝙔 𝘼 𝘿𝙐 𝙏𝙊𝙉𝙉𝙀𝙍𝙍𝙀
𝙅𝙐𝙇𝙄𝙀𝙏𝙏𝙀𝙃𝙀𝙉𝙍𝙄𝙐
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Ce Samedi à l’abri des orages du soir incertain, Nâr et Augenwasser, deux concerts-solo bien au chaud comme aux antipodes des rivages de l’été qui n’a toujours pas débuté. Pour parfaire le tout, le vernissage d’un fanzine façonné sur l’île et fraîchement tiré à quelques exemplaires: « y a du tonnerre » avec le tendre accompagnement en dj-set de Juliette Henriu

On s’y retrouve dès 16h. ciao.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
NÂR (Beyrouth - Musique expérimentale et installative)
kashual.bandcamp.com
soundcloud.com rrosion

Nâr est le projet solo de la musicienne libanaise Nadia Daou. Nous attendions sa venue depuis plus d’un an! ô miracle, la voici. Elle nous a laissé savoir que son installation actuelle peut prendre des formes variées. Pour dire, samedi soir, elle sera présente avec une ribambelle d’horloges qui donneront le temps d’après les catastrophes. Elle sera aussi munie d’une guitare, d’un guembri (peut-être), de sa voix et d’une collection indéfinissable de pédales d’effets et autres looping stations bien désaxées afin de faire résonner des couches rythmiques complexes, à la chaleur froide des déserts sans maîtres ni esclaves. Un voyage puissant et extatique.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
AUGENWASSER (Bienne - Deviant synth, folk souterrain)
augenwasser.bandcamp.com

Disco mélancolique, karaoké crépusculaire, Elias aka Augenwasser propose en solo une antépénultième version de ses dernières productions DIY. De la musique de chambre avec le fardeau du bidouillage électronique analogique et l’urgence archi-saine d’exprimer l’absurdité de nos conditions. Ici, il sera accompagné par un synthé passe-partout, une machine à sample anarchique et une flûte démodée. L’anti-crooner de Bienne termine la soirée sur l’Île dans une semi-brume à ressusciter des fantômes vagabonds et des mirages lunaires. On l’adore, il est notre étoile du berger.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Y A DU TONNERRE (vernissage fanzine)
Audrey Ramos, Melchior Best, Enzo Guillaume et Fabian Menor: quatre illustrateurs·trices en résidence à Papier Gras (nos tendres voisins) ont réalisé un fanzine en s’inspirant d’une sélection de quinze disques triés sur le volet par l’équipe du magasin. Il s’agit d’une première collaboration et on s’en réjouit parce qu’elle promet une suite fantastique d’affiches, de flyers et d’autres créations qui se répondent comme deux oasis d’ivresse de l’imagination au milieu d’un désert rocailleux, de banques et de sociétés de trading. Des tirages uniques et limités de monocopies seront en vente sur place. Attention, c’est déjà collector :-) Par ailleurs, le fanzine a été édité à 100 exemplaires, il vaut le détour.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
JULIETTEHENRIU (dj-set paysage sonore et reliquat d’ambient)
soundcloud.app.goo.gl

Juliette est une habituée de nos bacs à ambience et autres dérives synthétiques. Elle prendra les commandes des platines l’avant et l’entre temps des concerts.
16:00 – 21:00
5.-/10.-/15.- au choix
Signaler une erreur Ajouté par bongojoe le 31 juillet 2021
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?