La décadanse

Pieds nus dans la mousse avec mes grandes oreilles

Théâtre de l'Orangerie

  • 66B, quai Gustave-Ador - Les Eaux-Vives - Genève
  • Plan Voir sur le plan
  • https://www.theatreorangerie.ch/
Sur la pointe des pieds, entrons dans les sous-bois du parc La Grange, ouvrons grandes nos oreilles, observons tout ce qui nous entoure et tentons de traduire l’intraduisible.
Un moment qui défend le vivant : entrons en contact avec quelque unes des dix millions d’autres espèces qui peuplent la terre. Laissons les forêts en libre évolution, laissons vieillir les arbres, laissons les cailloux à leur place, laissons les sols se refaire, ouvrons grands les yeux, communiquons avec le non-humain, libérons l’imagination pour entrer en relation avec le sauvage.

Avec cette proposition protéiforme, contes, illustrations, constructions végétales ou encore danse se réunissent et insufflent un vent de joie et de confiance.

Les compagnies Chat de Bla et Matikalo se rencontrent à l’été 2020 au TO. Animées par les mêmes préoccupations philosophiques et environnementales, elles ont le désir de les rendre accessibles à toutes et tous. Elles réunissent leurs richesses pour en faire un récit collectif.

Le spectacle est précédé d’un atelier ; un peu de magie qui nous fera voir les choses d’un nouvel angle. L'atelier change chaque jour, plusieurs inscriptions possibles !

Spectacle : dès 4 ans / Atelier : dès 6 ans
Signaler une erreur Ajouté par theatreorangerie le 28 juillet 2021
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?