La décadanse

BIG – 4e Biennale inannulable des espaces d'art de Genève

Île Rousseau

Association Bongo Joe présente "CONFESSIONS"
Dès 21:00

Confessions d’un soir, confessions du jour passé ou d’un lendemain imaginé.
Nous mettons en musique vos paroles, vos pensées, vos histoires.
Le temps d’une soirée, les dj’s du collectif Bongo Joe improvisent une sélection musicale jouée sur vos confessions. L’installation DJ sera équipée d’un micro et d’une pédale à effet, le tout logé dans une mini capsule d’intimité, loin des regards mais câblée à la table de mixage. Anonyme, ouvert à tout le monde, passant ou résident, sans nécessité d’inscription préalable et sans limite de temps: au fil de vos réflexions, de vos lectures et autres messages, nous adaptons notre sélection musicale et mettons en vibration l’instant partagé. On pourra danser, s’allonger, s’exalter, protester, renoncer, accepter, pardonner, rire ou pleurer.
bigbiennale.ch

Bisque et les Miasmes présentent "Big Love Hôtel : concert"

A la pointe sur Tinder, la Cité de la Musique et la Sillicone Valley, Big love Hôtel est un générateur de featurings destiné à faire matcher des (non-) musiciens.nes à l’ère de la Start Up Nation. Au moyen d’une IA façonnée à la Super Bock, chaque match débouchera sur un date de 4 jours dans un love hôtel spécialement aménagé dans l’enceinte de la BIG. 4 jours durant lesquels les musicien-ne-s accoupleront leurs pratiques sonores pour enfanter d’une portée de pétards mouillées ou de (gros) tubes enflammés – parés à dézinguer les charts de ta commune.
bigbiennale.ch
_____

La BIG 2021 devient la 4ème Biennale Inannulable des espaces d’art de Genève, une édition qui est maintenue quoi qu’il arrive.

Pour cette édition 2021, l’infrastructure est pensée comme une armature habitable et augmentable durant tout un mois par les 70 espaces d’art et collectifs que regroupe la BIG. Ceux-ci s’y relaient, par équipages réduits, pour la vivre et la faire vivre, se l’approprier et laisser des traces à découvrir au gré des matins nouveaux. Habitée physiquement tous les jours, la biennale inannulable devient un témoin d’une culture qui ne s’arrête pas, qui est toujours là, qui continue de travailler, de réfléchir et de créer.
Signaler une erreur Ajouté par BIG le 10 juillet 2021