La décadanse

BIG – 4e Biennale inannulable des espaces d'art de Genève

Île Rousseau

25.06.2021 — 25.07.2021
Île Rousseau

*19:00 Concert Lisa, Capucine et Quentin
(Live, carte blanche à Quentin Heizmann du collectif RCA)

*20:30 Concert Empire Sauvage

*22:00 DJ set de Niño

*12:00 - 00:00

Le RCA (radio collectif annulable) c’est six personnes et autant d’approches singulières de la musique, de la radio et des pratiques sonores (il y en a qui sont dj, musicien.ne, artiste sonore, qui font de la radio, ou qui font un peu tout ça à la fois). Le collectif s’active spontanément, le temps d’une occupation commune, mu par un désir de se retrouver autour de projets éphémères, de créer des contenus issus du rapprochement et du mélange de ces six sensibilités. La petite radio est le premier projet du collectif.

------

Empire Sauvage
20:30
live

-------

Niño (House of Perreo)
22:00
DJ set

_____

La BIG 2021 devient la 4ème Biennale Inannulable des espaces d’art de Genève, une édition qui est maintenue quoi qu’il arrive.

Pour cette édition 2021, l’infrastructure est pensée comme une armature habitable et augmentable durant tout un mois par les 70 espaces d’art et collectifs que regroupe la BIG. Ceux-ci s’y relaient, par équipages réduits, pour la vivre et la faire vivre, se l’approprier et laisser des traces à découvrir au gré des matins nouveaux. Habitée physiquement tous les jours, la biennale inannulable devient un témoin d’une culture qui ne s’arrête pas, qui est toujours là, qui continue de travailler, de réfléchir et de créer.
Signaler une erreur Ajouté par BIG le 10 juillet 2021
Commentaires (0)

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?