La décadanse

LES FÊTES DU SAMEDI AU JARDIN DES MORAINES avec JiM et LES MAMBAS DU BAYOU

L'association Largescalestudios (LSS) relance la culture au Jardin des Moraines, 16 route des Moraines à Carouge en organisant le 1er et 3ème samedi du mois de juin à mi-octobre , des fêtes, atelier et concerts et le 2ème et 4ème jeudis du mois des conférences et concerts en acoustique.

FÊTES DU SAMEDI 17 JUILLET AU JARDIN DES MORAINES
En collaboration avec l’Association du Jardin des Moraines.

15H00 – 19h00 ATELIER ARTISANAL POUR ENFANTS
Atelier tampon sur patate et gravure

19H00 JiM – chansons d’utilité publique

Avec JiM on pars en balade en chanson sur les chemins qui font du bien. D'une "Cabane à Paname" à "La Haut" sur le Salève ... Sous sa casquette il a quelques autres histoires de la vie à vous conter en musique.
Venez siroter ses vers sans modération !

20H00 LES MAMBAS DU BAYOU - Psychédélique Tropical Funk

Echappés d’un marécage imaginaire situé quelque part entre la Louisiane et l'Afrique de l'Ouest, Les Mambas du Bayou composent un répertoire instrumental résolument dansant mêlant funk 70s, afrobeat et jazz éthiopien et s’aventurant parfois sur des territoires dub ou rock psychédélique.
Un groove tropical hypnotique et sauvage pour secouer même les tomates !! A ne pas manquer !!!
Fire on the Bayou !!!

Léonard Felix: guitare / Luc Schuwey: basse / Patrick Verdannet: batterie / Edouard Verdannet: Claviers / Marie-Laure Toppo: percussions / Jérôme Comment: sax baryton / Basile Rickli: sax alto / Anthony Dietrich Buclin: trombone

Boissons et restauration sur place par les jardiniers
Signaler une erreur Ajouté par Nomad's Land le 2 juillet 2021