La décadanse

Ephémère et durable

Bords de l'Aire

Après avoir bravé la mousson et les caprices de la rivière, les onze artistes invités à réaliser une oeuvre 100% durable sur les 8 km du parcours de l'Aire entre Onex et Saint-Julien-en-Genevois inaugurent l'exposition Ephémère et Durable samedi 29 mai et jusqu'au 26 septembre.

Une balade artistique proposée par les communes de Bernex, Confignon, Onex, Perly-Certoux et Saint-Julien- en-Genevois pour découvrir les bords de l’Aire autrement. Tous les jours

Pour son projet L’air de rien, l'artiste Rémi Dufay a demandé à des performeurs et performeuses de rejouer des scènes du quotidien au bord de l’Aire, de manière légèrement décalée. Ces interventions multiples se dérouleront tous les jours du 29 mai au 26 septembre 2021, tout au long du parcours. Au programme (notamment) : duos improbables, pique-niques bucoliques, promeneurs et promeneuses égarées, animaux particulièrement mignons, familles modèles, sportifs et sportives du dimanche, enfants dans des corps d’adultes... Saurez-vous distinguer la fiction de la réalité ? Ouvrez l'œil !

www.ephemere-et-durable.ch
Signaler une erreur Ajouté par helene@mariethoz.pro le 27 mai 2021
Commentaires (1)
helene@mariethoz.projeudi 27 mai 2021 06:53

merci

Veuillez-vous connecter afin de publier un commentaire :

Connexion

Pas de compte ?